Stargate Overtime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premiére rencontre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venus Willer
Archéologue
Archéologue
Venus Willer


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Age de votre Perso : 32 ans
Affectation : SGC
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 07/12/2007

Premiére rencontre ? Empty
MessageSujet: Premiére rencontre ?   Premiére rencontre ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:55

Après avoir passé les gardes et s'être garée, la belle Venus venait d'entrer dans la fameuse base, elle regarda les murs d'un air dubitatifs, mais un sourire doux s'était logé sur ses lévres si pulpeuse et attractive, marchant dans le couloir seul le bruit de ses bottes retentissait.

** Quel calme **

Pensa Venus en continuant de marché, elle esperé tombé sur quelqu'un qui la guiderais ou du moins lui ferais faire un petit tour...Pourquoi pas un Militaire, rien que cette pensée et Venus en fremissa de desir, un beau militaire bien musclé et mature, le genre d'homme fort et légerement matchos comme elle les aime, un vrai régal une fois dans l'intimité.

La belle Archéologue continua son chemin a travers les couloirs, ses talons retentissant, son sac sur le dos et ses yeux rivée sur les moindres details de son nouvel habitat
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
Recrue
Recrue
Jack Summers


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Premiére rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre ?   Premiére rencontre ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:43

Jack allait droit vers ses quartiers, il était encore bouleverser de la rencontre qu'il venait de faire. En même temps, il eu un léger sourire sur les lèvres... Il lui ressemblait pas mal en fin de compte, niveau physique, il était costeau comme son père et aussi grand... Il aurait voulu le connaitre mieux mais vu la colère du colonel vallait mieux qu'il le laisse passer ce qu'il avait fait d'ailleurs. Le son de ses rangers résonnaient dans le couloir vide et sombre du SGC. Enfin quoiqu'il en soit il espérait pouvoir le revoir après... Très sur de lui il avançait tranquillement jusqu'à ce qu'il croise une très jolie femme dans les couloirs, il la regarda avec un sourire tout ce qu'il y'a de plus neutre. Oh sur il aimait les femmes, surtout, que celle qu'il avait devant lui était bien son style mais, avec les femmes il fallait y aller avec diplômatie... Il s'arrêta pour la saluer.

- Bonjour m'dame, êtes vous perdue ? Il est vrai que le SGC est un vrai labyrinte.

Dit-il avec un petit rire. Ses yeux émeraudes la fixèrent, sur c'était une très belle femme. Ce genre de femme auxquelles on à du mal à résister... Mais étrangement Jack resta distant, il était méfiant, il avait tendance a se méfier des femmes, certaines étaient pas sympa du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Venus Willer
Archéologue
Archéologue
Venus Willer


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Age de votre Perso : 32 ans
Affectation : SGC
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 07/12/2007

Premiére rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre ?   Premiére rencontre ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:02

Les talons de Venus continuait de martelé le sol, quand une silhouette se dessina sur son chemin, les yeux de la belle brillérent puis ce fut un très bel homme qui lui adressa la paroles. Tournant alors son regard vers lui, un très beau sourire se dessina sur les lévres de la belle

En effet, je viens tout juste d'arriver et j'avoue que j'ai l'impression d'être perdu...

Répondit Venus en souriant de plus belle, elle s'était arrêté net bien entendu et regardé sans gêne la personne présente devant elle, d'ailleurs la belle se mordit doucement la lévres inférieur

** charmant **

Pensa l'archéologue, elle passa l'une de ses mains dans ses cheveux magnifique et brillant, puis elle lui souria de nouveaux

Pourriez vous, je vous pris m'indiquez les Quartiers afin que je puisse déposé mes affaires ? Ceci serais fort aimable de votre part

Dit elle en souriant encore une fois, quand on est belle on le montre, elle croisa le regard du jeune homme et décida de le fixé droit dans les yeux au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
Recrue
Recrue
Jack Summers


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Premiére rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre ?   Premiére rencontre ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:38

La belle fixait intensément Jack qui fini part sourire à son tour, apparement la jeune femme ne la laissait pas indifférent. Elle lui avoua qu'elle était un peu perdue dans la base. Il l'aiderait volontiers. Toujours un sourire sur les lèvres, Jack regarda la femme ne sachant pas son prénom et cela le gênait quand même... De ses un mètre quatre vingt un, Jack toisait la jeune femme avec un sourire et un petit regard taquin et dit :

- C'est avec grand plaisir que je vous y conduit, justement je me dirigeais vers mes quartiers ca tombe bien. A qui ai-je l'honneur ? Moi je suis la recrue Jack Summers.

Toujours avec le même regard jack toisait toujours la jeune femme provocatrice, a cette allure il ne tiendrait pas longtemps, mais l'idée de s'amuser un peu ne lui déplaisait pas bien au contraire. Le regard de la femme vint se fixé sur celui de Jack, décidément cette femme savait ce qu'elle voulait ce qui n'etait pas pour déplaire au jeune homme. Il ne détourna pas non plus le regard, ce jeu commençait à l'interesser pleinement... Puis il lui demanda subtilement, vous jusqu'où pouvait aller la jeune femme :

- Voudriez vous prendre un café avec moi ? Juste histoire de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Venus Willer
Archéologue
Archéologue
Venus Willer


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Age de votre Perso : 32 ans
Affectation : SGC
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 07/12/2007

Premiére rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre ?   Premiére rencontre ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:48

Venus regarda le jeune homme et souria de plus belle, son regard soutenait le sien, ses yeux brillait d'une lueur taquine et la voix du jeune homme ne la laissé pas indifferente

Je me nomme Venus Willer

**et vous êtes surtout un bel appolon **

Elle répondit et pensa par la même occasion; une pensée habituelle pour la belle Venus qui, il faut dire, aime ce genre d'homme, grand, fort et très...alléchant

Quand il parla de prendre un café, le regard de la belle jeune femme brilla de plus belle, elle passa sa langue sur ses lévres et le regarda intensement

Avec plaisir, je ne dis jamais non a une bonne boisson

Phrase a double sens ? Possible ! Elle ne l'avouera pas, mais il faut dire que la recrue qui se situé devant elle était plutot tentante....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiére rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre ?   Premiére rencontre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére rencontre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Overtime :: Le SGC :: Chemins d'Accès :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser