Stargate Overtime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Janet Frasier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Janet Frasier
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet Frasier


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Age de votre Perso : Ca te regarde pas....
Affectation : Médecin-chef de la base....
Humeur : Mauvaise à n'approcher sous aucun pretexte sauf urgence....
Date d'inscription : 06/11/2007

Janet Frasier Empty
MessageSujet: Janet Frasier   Janet Frasier Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:19

VOTRE PERSONNAGE

Nom :FRASIER
Prénom : Janet
Sexe: Féminin (je te retourne la question Mench tu viens verif ? tongue )
âge: heu ouh la la 42 ça file hein !
Type de perso (militaire, médecin etc...) Médecin
Motivation pour rentrer au SGC : Y ai depuis 10 !!!! Pas besoin de motivation non mais !!!

Description physique (3 lignes miniumum)

C'est une très belle brune d'environs un mètre soixante, les yeux verts clair. Elle a les cheveux bruns qui lui tombent dans le dos. Les yeux ont un regard très expressif en amande. A pris un peu d'âge mais continue à être très attirante.. Les cheveux qui lui tombaient dans le dos son maintenant u niveau de sa poitrine, très effilés et encore plus brun qu'avant. Elle aussi un peu plus athlétique du fait de son métier et des attaques subites dans le passé. Toujours aussi petite son regard est aussi devenu plus dur avec l'âge, se faisait plus percant...

Description psycologique (5 lignes minimum)

C'est une femme qui à beaucoup de caractère et qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Elle fait un métier parfois difficile et il faut savoir faire preuve de courage également. Elle est naturelle et s'entends avec tout le monde. Elle a beaucoup d'humour et sait s'amuser avec ses amis. Elle est très calme et très patiente et sait faire preuve de sang froid lors des opérations lourdes ou devant un autre danger..
Du fait de son physique sa vie privée à été pendant un temps très tourmantée... Janet s'est calmée niveau relation avec les hommes, cette fois elle veut reellement se poser, elle est devenu beaucoup plus sévère qu'elle ne l'était avant pour X raisons qui ne concernent que elle. Janet ne prend plus les choses à la légère comme autrefois. Elle est devenue une personne très compétante dans son travail, toujours avec ce même humour décapant devenu peu à peu noir...

Histoire de votre personnage (minimum 10 lignes)


La petite Janet Frasier est née dans une famille déchirée avec un père tyran. Celle-ci a d'ailleurs été placée dans une famille d'accueil les Frasier. Surveillée de près part son frère âgée de quatre ans de plus qu'elle Nyphus. Son frère la protègée durant toute son adolescence, caché dans l'ombre et durant toutes ses études à l'université d'Oxford pour ses études de médecine. Janet à recu des cadeaux et des bourses d'études dont ele ne savait jamais de qui cela pouvait provenir.

*******************************

Bien des années après être sortie première de sa catégorie Janet fut affecter dans la zone 51 dans en tant qu'aide soignante pour débuter le métier de médecin.. Dix années passèrent et la jeune Janet agée de 24 ans seulement eu ses examens d'aide soignante et recu le grade d'infirmière en chef de la zone 51.. Ellle étudia toutes les formes de ramenés d'autres planètes par les équipes... Sept ans plus tard, elle fut appelée par le SGC qui avait besoin de ses compétances et Janet acepta avec plaisir le post. Et grâce à ce heureux hazard et après une lutte sanglante contre son père revenu pour la tuer, elle retrouve enfin après plus de vingt ans son frère Nyphus. Puis fait entretemps la connaissance d'un homme dont elle tombe amoureuse Paul Kaïger après sa relation compliquée avec le colonel Jack On'eill. Elle fonde beaucoup d'espoir dans cette nouvelle relation avec Paulo. Elle devint médecin-chef du SGC grâce à ses compétences de médecin.... Elle sauva de nombreuses vies dont celle de Samantha Carter et Daniel Jackson. Finalement la relation avec Paulo ne marcha pas et elle enchaina relations sur relations, en grande souffrance c'est la relation avec Jack O'neill qui l'aura plus marquée... Finalement le dernier en date fut le célèbre Menchu narah... Puis on entenda plus jamais parler des histoires d'amour de Janet frasier du moins dans la base... Une zone d'ombre se créa autour d'elle disant qu'elle avait eu des problèmes ou autres.. Personne n'a jamais su ce qu'il s'était réèllement passer car après cette histoire la médecin chef prit un long congé soit disant pour maladie... Elle revint après comme si de rien ne c'était passer... Que c'était-il passer personne ne la jamais su sauf elle évidement.

VOUS

Prénom (non obligatoire) vous le savez déjà néamoins je le met ! Maïté Mait pour les intimes ^^
Connaissance de stargate SG1:(bonne, moyenne ou expert) Experte !
Nom de l'acteur sur l'avatar :Holly Mary Combs
Avez vous déjà jouer sur un forum RPG ? ... OUI !


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateovertime.forumpro.fr
Kaielia
Major
Major
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Age de votre Perso : 37 ans
Affectation : SGC
Humeur : Bad
Date d'inscription : 07/11/2007

Janet Frasier Empty
MessageSujet: Re: Janet Frasier   Janet Frasier Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:36

Hum... Validera... Validera pas...

Bon je valide mais je viendrais chercher ma récompense tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet Frasier


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Age de votre Perso : Ca te regarde pas....
Affectation : Médecin-chef de la base....
Humeur : Mauvaise à n'approcher sous aucun pretexte sauf urgence....
Date d'inscription : 06/11/2007

Janet Frasier Empty
MessageSujet: Re: Janet Frasier   Janet Frasier Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:37

Mdr merci ma ptite Kailia Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateovertime.forumpro.fr
Menchu Narah
Colonel
Colonel
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Age de votre Perso : 38 ans
Affectation : SGC
Date d'inscription : 07/11/2007

Janet Frasier Empty
MessageSujet: Re: Janet Frasier   Janet Frasier Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:47

Janet Frasier a écrit:
Sexe: Féminin (je te retourne la question Mench tu viens verif ? tongue )

J'arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet Frasier


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Age de votre Perso : Ca te regarde pas....
Affectation : Médecin-chef de la base....
Humeur : Mauvaise à n'approcher sous aucun pretexte sauf urgence....
Date d'inscription : 06/11/2007

Janet Frasier Empty
MessageSujet: Re: Janet Frasier   Janet Frasier Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:00

XD j'en attendais pas moins de toi Mench' bah viens je t'attends tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateovertime.forumpro.fr
Jason Turner
Colonel
Colonel
Jason Turner


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007

Janet Frasier Empty
MessageSujet: Re: Janet Frasier   Janet Frasier Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:22

Y a tout à refaire là... oké oké je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janet Frasier Empty
MessageSujet: Re: Janet Frasier   Janet Frasier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janet Frasier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Janet Frasier
» Cassandra Frasier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Overtime :: Règlement du forum :: La présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser