Stargate Overtime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Samantha Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Carter
Major
Major
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Age de votre Perso : 40 ans
Affectation : scg
Humeur : Amoureuse de son Sheppard.
Date d'inscription : 08/11/2007

Samantha Carter Empty
MessageSujet: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:32

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Carter
Prénom : Samantha
Sexe: Féminin
âge: 42 ans
Type de perso (militaire, médecin etc...): Je suis militaire mais experte en archéologie.
Motivation pour rentrer au SGC : Je suis une personne dynamique, aimant mon travail, et je fais mon travail trés sérieusement. ( Bah quoi c'est vrai.Xd) Je suis trés motivée pour rentre dans cette base et surtout de découvrir plein de civilisations.
Description physique (3 lignes miniumum): Je suis une femme assez mince et de taille moyenne. J'ai des cheveux blonds et courts, mais je vais les faire pousser. Je voudrais être un peu sexy. J'ai des grands yeux bleus. Ma poitrine est assez généreuse, c'est pour celà que je m'habille plutôt en militaire, je n'aime pas les regards incessants vers ma poitrine. xd
Description psychologique (5 lignes minum): Je suis une personne aimant les peuples humains, connaître toute leurs civilisations m'attire. Je suis trés curieuse, et soif de connaître toute l'histoire du monde. J'adore aider mon prochain, surtout les gens que j'aime, je suis une personne trés gentille et généreuse. Pour me mettre en colère, il faut qu'il y est de l'injustice et du non respect. J'ai horreur des gens qui n'ont aucun respect. Je suis compréhensible mais il ne faut pas en abuser.