Stargate Overtime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Samantha Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Carter
Major
Major
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Age de votre Perso : 40 ans
Affectation : scg
Humeur : Amoureuse de son Sheppard.
Date d'inscription : 08/11/2007

Samantha Carter Empty
MessageSujet: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:32

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Carter
Prénom : Samantha
Sexe: Féminin
âge: 42 ans
Type de perso (militaire, médecin etc...): Je suis militaire mais experte en archéologie.
Motivation pour rentrer au SGC : Je suis une personne dynamique, aimant mon travail, et je fais mon travail trés sérieusement. ( Bah quoi c'est vrai.Xd) Je suis trés motivée pour rentre dans cette base et surtout de découvrir plein de civilisations.
Description physique (3 lignes miniumum): Je suis une femme assez mince et de taille moyenne. J'ai des cheveux blonds et courts, mais je vais les faire pousser. Je voudrais être un peu sexy. J'ai des grands yeux bleus. Ma poitrine est assez généreuse, c'est pour celà que je m'habille plutôt en militaire, je n'aime pas les regards incessants vers ma poitrine. xd
Description psychologique (5 lignes minum): Je suis une personne aimant les peuples humains, connaître toute leurs civilisations m'attire. Je suis trés curieuse, et soif de connaître toute l'histoire du monde. J'adore aider mon prochain, surtout les gens que j'aime, je suis une personne trés gentille et généreuse. Pour me mettre en colère, il faut qu'il y est de l'injustice et du non respect. J'ai horreur des gens qui n'ont aucun respect. Je suis compréhensible mais il ne faut pas en abuser.
Histoire de votre personnage (minimum 10 lignes): Je suis né d'un père militaire, il était dans l'air force des Etats-Unis, et d'une mère journaliste, nous avions habité dans le nord de l'amérique. Je suis né à Chicago. Mais à l'âge de douze ans à peu prés, ma mére décedait suite à un accident de voiture. Avec mon pére et mon grand frère, nous partions au Canada. Je ne voyais plus mon pére aprés la mort de ma mére, il partait toujours en missions. J'étais élevé par mon grand frère, qui était, pendant mon adolescence, assez dure. J'ai fait des études d'archèologie, ayant eu mon dîplome. Je décida de rentrer dans l'armée de l'air, comme mon pére. Je voulais faire comme mon père, mais celui-ci ne plaisait guère que j'y rentre. Je n'écoutais pas, et je suis passé d'un simple soldat à piloter des avions, tout en étudiant de plus prés les civilisations des missions que je faisaient. Depuis que je suis dans l'armée, je ne voyais plus mon pére, car il m'en voulait pour ce que je suis devenue.

VOUS

Prénom (non obligatoire): Julie
Connaissance de stargate SG1:(bonne, moyenne ou expert): Experte Xd
Nom de l'acteur sur l'avatar : Amanda Tapping
Avez vous déjà jouer sur un forum RPG ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet Frasier


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Age de votre Perso : Ca te regarde pas....
Affectation : Médecin-chef de la base....
Humeur : Mauvaise à n'approcher sous aucun pretexte sauf urgence....
Date d'inscription : 06/11/2007

Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:47

Bienvenue à toi oh Grande Samantha Carter !!! C'est génial de te compter parmis nous !!!!!!! Amuse toi bien Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateovertime.forumpro.fr
Samantha Carter
Major
Major
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Age de votre Perso : 40 ans
Affectation : scg
Humeur : Amoureuse de son Sheppard.
Date d'inscription : 08/11/2007

Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:49

Merci Janet. ::/ Il est tout petit mon avatar. Xd!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Overtime :: Règlement du forum :: La présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser