VOTRE PERSONNAGE
Nom de jeune fille : Kellerman
Nom d’épouse : Reynolds
Prénom : Aurélie Caitlyn
Sexe: Féminin
Age: 45 ans (né le 5 juillet 1972)
Type de perso : Civil
Motivation pour rentrer au SGC : Sa seule famille entre envie (donc sa belle sœur et ses neveux) se trouve là bas, fuir le NID
Description physique : Malgré son age, Aurélie est toujours une très belle femme. Elle a des cheveux bruns très foncé, presque noir, des yeux bleus extrêmement perçants et captivant et une peau clair très légèrement hâlée. Longtemps un regard froid et un visage fermé et sérieux, lui donnant un côté très mystérieux s’étaient installer sur ses traits mais il y a une dizaine d’année, une seule personne avait réussi à percer cette carapace solide. Elle porte souvent des habits sombres. 1m72, 65 kg.
Description psychologique : Aurélie pourrait être considérée comme une femme sans cœur et des plus mystérieuses. Elle est franche, sincère, directe, réfléchit, posée, analyste, observatrice. Elle ne se laisse pas marcher sur les doigts et n’est pas vraiment influençable. Elle a une très grande facilité d’adaptation, ce qui lui est très utile dans son métier. Par contre, certains évènements de sa vie l’on quelque peu métamorphoser. Elle refuse de s’attacher à quelqu’un, étant devenue très méfiante. Elle est froide, cinglante et parfois même arrogante. Tout cela, c’était bien avant qu’elle rencontre son époux. Son caractère s’était adouci pour vivre pleinement dans la joie sa vie de famille. Mais le récent décès de son cher et tendre la renferma sur elle même, protégeant à la vie, à la mort son fils de 8 ans.
Histoire de votre personnage :Aurélie est née un 5 juillet 1972 à Paris, d’une mère française banquière, et d’un père américain journaliste de profession, venu travailler pour un grand journal. Elle a commencé sa scolarité en France, dans une des plus belle ville du pays. Au collège, son souhait était de devenir artiste peintre ou conservatrice de musée. Elle était passionnée par la peinture et l’histoire de l’art. Mais un premier événement la marqua à jamais… Alors que sa mère travaillait comme tous les jours, une bande de délinquants entrèrent cagoulés et armés dans la banque. Malheureusement, sa mère fut tuée dans le braquage et notre petite Aurélie, alors âgée de 14 ans, eut bien du mal à s’en remettre.
Son père décida de repartir dans son pays natale, les Etats Unis et il embarqua sa petit fille qu’il aimait tant avec lui. Depuis la mort de sa mère, il ne l’avait plus jamais vu sourire une seule fois. Sa haine pour les petits délinquants du même genre qui ont tué sa mère lui fit changer son orientation professionnelle du tout au tout. Elle partit sur des études littéraire en entre au lycée et se plongea corps et âme dans ses études. Elle fut considérée comme une élève studieuse et appliquées, ce qui lui ouvrit les portes d’Harvard Law School, une des plus grande université de droits et des plus réputés du monde. Mais durant sa dernière année, peu de temps avant son examen final, un nouvel événement marquant arrivé… Son père envoyé en Irak fut prit en otage par des résistants et fut malheureusement exécuté. Elle faillit bien échouer à son examen mais elle le réussit tant bien que mal.
La pertes de ses deux parents la changèrent du tout au tout. Encore plus renfermé sur elle même, encore plus froide qu’avant. Elle réalisait que la vie ne tenait qu’à un fil et qu’il ne servait strictement à rien de s’attacher à quelqu’un si l’on devait le perdre un jour. Elle abandonna son rêve d’être juge d’instruction et se dirigea vers quelque chose qui la correspondait plus… Après de nombreux stages intensifs dans différents domaines, elle entra à la CIA sur un recrutement extrêmement sélectif. D’abord à la collecte d’informations, elle arriva rapidement au poste que l’on appelle « Le Nettoyeur ». Elle avait pour mission de faire disparaître sur l’ordre de son supérieur des cibles nuisibles pour l’Etat, supprimant également par la même occasion toutes personnes pouvant interférer sa mission. Elle fut surnommée « Haka » (A.K.), Killer-man (Kellerman) ou encore Madame K. (on la respectait même si elle n’était pas mariée car c’est l’une des plus douée du département). Après plusieurs années de bons et loyaux services, elle décida de se marier à un certain Alec Donovan, son co-équipier. Mais après six mois de mariage heureux, elle découvrit qu’en réalité il s’agissait d’un agent double, espion travaillant pour le compte du gouvernement russe, s’appelant en réalité Vladimir Petrovski, et cherchant à en apprendre plus sur les agissements secrets des Etats Unis. Elle n’hésita pas une seconde à l’abattre, marié ou non avec lui. Son métier était bien plus important à ses yeux.
Elle décida de prendre quelques semaines de congés pour se remettre d’aplomb avant d’être assigné à une nouvelle mission… Elle allait infiltrer le SGC, se faisant passer pour une simple militaire, et informer le Pentagone et le Président de tout ce qui pouvait s’y passer. Pour bien se préparer, elle lut tous les dossiers de chaque membre du personnel, tous les rapports de missions. On lui créa un faux dossier militaire des plus réels avec un faux passé : militaire sans aucun antécédent quelconque ayant un grand potentiel.
Son infiltra allait se passer à merveille jusqu’à ce qu’elle tombe sur un dénommé Nyphus. Ce Lieutenant Colonel plus que perspicace la questionna et eut rapidement des doutes sur la réelle identité de la jeune femme. Quelques heures après, un magnifique combat eut lieu dans la salle d’entraînement de la base, se qui fallut à Aurélie une épaule déboîtée et de beaux hématomes. Mais ce fut comme un coup de foudre entre les deux et personnes ne put réellement dire quel type de relation… Amour… Haine… De quoi se questionner…
Après plusieurs mois, Aurélie quitta la CIA et se retira des Etats Unis pour vivre en France avec Nyphus. Avec son diplôme de Doctor of Juridical Science (Doctorat en Science Juridique), elle passa le concours pour devenir Juge en France et l’obtint assez facilement. Elle travailla comme Juge au Tribunal de grandes instances et arriva au métier qu’elle voulait exercer auparavant : Juge d’instruction. Un an après leur rencontre, Aurélie et Nyphus se marièrent et invitèrent nombres de leurs amis à la cérémonie qui eut lieu à Paris.
Les années qui suivirent furent comblées de bonheur. Un an après leur union, un petit garçon du nom d’Alix vit le jour.
Mais il y a quelques mois, un drame la marqua à jamais. La mort de son mari. Alors qu’il venait la rejoindre au tribunal avec leur fils pour venir la chercher et aller au restaurant, un homme habillé en noir entra dans les locaux et abattit l’homme de sa vie sous ses yeux et ceux d’Alix. Soudain, la rage l’envahit comme dix années auparavant. La sécurité de l’établissement s’occupèrent rapidement de lui tandis qu’Aurélie s’affaira à sauver la vie de Nyphus pendant que son fils appeler les secours. Malheureusement, ils arrivèrent trop tard et ne purent rien faire. Pour la première fois de sa vie, Aurélie assista au jugement de l’homme comme accusatrice et non comme juge. Et heureusement pour lui car elle l’aurait descendu en un quart de secondes avec son Bull Cherokee. Il s’agissait d’un des derniers membre du NID. Ils avaient réussit à les semer durant de nombreux années, mais ils réussirent à les retrouver. C’est pour cela qu’elle décida de plier bagage, de donner sa démission et de repartir au SGC avec son fils pour rejoindre la dernière famille qui lui restait : la belle sœur et ses neveux.
VOUS
Prénom : Tsss… Quelle question…
Connaissance de stargate SG1: Experte
Nom de l'acteur sur l'avatar : Eva Green
Avez vous déjà jouer sur un forum RPG ? Bah oui, bien sur XD