Stargate Overtime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit repas entre filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Carter
Major
Major
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Age de votre Perso : 40 ans
Affectation : scg
Humeur : Amoureuse de son Sheppard.
Date d'inscription : 08/11/2007

Petit repas entre filles Empty
MessageSujet: Petit repas entre filles   Petit repas entre filles Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:45

Arrow Bureau de Janet.

Sam et Cassie arrivérent enfin au mess. Toute les deux prenaient un plateaux et choissièrent chacun un menu différents. Sam avait pris une salade, puis un steak avec des haricots verts et une pomme. Puis Sam choissiérent une table assez tranquille, pour que Cassie et elle- même ne soit pas embêter par des petits curieux. Cassie l'a joignit, puis Samantha reprit.


"Bon appétit Cassie."

Sam faisait un grand sourire, elle adorait sa petite Cassie, elle a connue toute petite, enfin que Sg1 avait découvert sur sa planète, épreuve terrible pour cette jeune fille, perdu se famille à cause Nerti. Sam se souvenait de ce moment avec ce Goa'uld, et biensure de l'enfance sur Terre de Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Frasier
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Cassandra Frasier


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Age de votre Perso : 26 ans
Affectation : SGC
Humeur : Anxieuse de se faire passer un savon par sa mère XD
Date d'inscription : 10/11/2007

Petit repas entre filles Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre filles   Petit repas entre filles Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:12

Pour sa part, Cassie choisit quelques crudités avec une portion de tagliatelles à la Carbonara, une fromage blanc au coulis de framboise et une orange avant de s’installer en face de Sam. Elle attrapa ses couverts et fit un clin d’œil à celle qu’elle considère comme sa deuxième mère.

« Bon app’ Sam ! »

Cassie commença à coupait des pâtes en quatre. Oui, quelle sacrilège ! Mais c’est bien plus pratique à manger. Elle tournicota sa fourchette pour attraper quelques tagliatelles et la porta à sa bouche. Ce n’était pas la meilleure Carbonara qu’elle avait goûter, mais bon… il fallait faire avec. Après sa première bouchée, la jeune fille prit son verre d’eau et but une petite gorgée pour faire descendre le tout. Elle adressa un sourire amical à Sam. Elle et sa mère avait fait tellement de chose pour elle, tout comme Jack. Cette femme avait était son modèle de toujours. C’est avec joie qu’elle aimerait être son apprentie et partagé son savoir durant toute ses années.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Major
Major
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Age de votre Perso : 40 ans
Affectation : scg
Humeur : Amoureuse de son Sheppard.
Date d'inscription : 08/11/2007

Petit repas entre filles Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre filles   Petit repas entre filles Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:33

Sam mangeait un petit peu, puis regarda Cassie. Samantha prenait la parole.

"Alors Cassie, tu es affectée au Sgc, je ne savais pas que tu étais militaire? Raconte moi tout."
Sam disait le dernière phrase en plaisantant, puis repris.
"Mais c'est vrai que celà faisait longtemps que l'on ne sait pas vu."

Samantha lui souriait, et en attendant une réponse de la jeune fille, elle buvait une gorgée d'eau. Et elle recommenca à remanger un petit peu de sa salade, qui n'était pas trop assaisonée. Mais Sam avait l'habitude de la nourriture du Mess.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Frasier
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Cassandra Frasier


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Age de votre Perso : 26 ans
Affectation : SGC
Humeur : Anxieuse de se faire passer un savon par sa mère XD
Date d'inscription : 10/11/2007

Petit repas entre filles Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre filles   Petit repas entre filles Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:59

Cassandra sourit à Sam en reposant son verre d’eau.

« A vrai dire, personne n’est vraiment au courant que j’étais entrée dans l’Armée. Quand je suis allée à New York, au départ c’était pour mes études en astrophysique… Mais au bout de trois ans, alors que mes résultats étaient excellent, j’ai décidé de m’engager… Mais c’était surtout pour rejoindre le SGC. Je sais, j’aurai pu y venir en tant que scientifique… Mais je sais pas… Quelque chose m’y a pousser… C’était plus fort que moi… »

Peut être une envie de vengeance sur Niirti ? Il y a des chances… Elle aurait aimé lui faire payer la mort de son peuple, de ses parents et de ce qu’elle avait subit à cause d’elle… Mais d’un cotés, elle n’aurait jamais eut une mère telle que Janet ou encore connut des personnes comme Sam ou Jack… Devait-elle vraiment lui en vouloir? Avis très partagé…
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Major
Major
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Age de votre Perso : 40 ans
Affectation : scg
Humeur : Amoureuse de son Sheppard.
Date d'inscription : 08/11/2007

Petit repas entre filles Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre filles   Petit repas entre filles Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:36

Samantha écoutait le jeune femme. Sam n'avait pas l'habitude de juger une personne, mais Cassie semblait qu'elle avait fait le bon choix. Certes que sa mére n'est pas trés heureuse qu'elle fasse partie du sgc, mais Sam savait que c'était une jeune fille plein de ressources.

"Je te comprend Cassie, c'est vrai de traverser la porte des étoiles, et puis surtout que tu as beaucoup souffert."


Sam s'arrêtait quelques instants , puis elle reprit.


" Je suis trés fière de toi, tu es une fille courageuse, mais il y a beaucoup de danger dans les missions, surtout que maintenant on essaye de vaincre un ennemie qui est plus puissant que les Goa'uld. La colère de ta mére passera, ne t'inquiète pas. Elle t'aime et elle ne veut pas que tu sois en danger. Je savais que tu viendrais nous rejoindre un jour."

Samantha souriait puis elle buvait une gorgée d'eau, tout en regardant Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Frasier
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Cassandra Frasier


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Age de votre Perso : 26 ans
Affectation : SGC
Humeur : Anxieuse de se faire passer un savon par sa mère XD
Date d'inscription : 10/11/2007

Petit repas entre filles Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre filles   Petit repas entre filles Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:46

Cassie écouta les paroles de Samantha avec attention, mais son regard légèrement perdu dans le vague. Un ennemi plus puissant que les Goa’ulds… Au moins, cette vermine là avait été éradiqué de l’univers. La jeune femme sortit de ses pensées et focalisa son esprit sur son amie. Elle esquissa un sourire mais arqua d’un sourcil un peu surprise.

« Comment ça tu savais que je vous rejoindrai un jour ? »

Venant d’une autre planète, cela était évident. Cassandra avait le goût de l’aventure et du danger. Elle aimait vivre des expériences uniques et extraordinaires… et le programme « Porte des étoiles » étaient sans nulle doute fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Major
Major
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Age de votre Perso : 40 ans
Affectation : scg
Humeur : Amoureuse de son Sheppard.
Date d'inscription : 08/11/2007

Petit repas entre filles Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre filles   Petit repas entre filles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:38

Sam lui souriait quans Cassie posa cette question. Puis elle reprit:

"Je te connais bien ma Cassie, et je me rapelle quand tu était petite, tu aimais déjà le danger. Tu était intrépide, et trés douée."


Samantha était un peu nostalgique, elle avait connu la petite cassie, qui était trés intelligente et trés douée pour son âge. Samantha savait qu'elle travaillerais un jour au Sgc, pour se venger des Goa'uld, et aussi qu'elle adorait les aventures. Puis Sam reprit.

"Et puis, je savais que tu viendrais ici Cassie, pour te venger des Goa'ulds, et surtout Nirti, mais aussi pour le goût de l'aventure."

Samantha souriait, puis continuait à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Frasier
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Cassandra Frasier


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Age de votre Perso : 26 ans
Affectation : SGC
Humeur : Anxieuse de se faire passer un savon par sa mère XD
Date d'inscription : 10/11/2007

Petit repas entre filles Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre filles   Petit repas entre filles Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:35

Cassie venait de finir son plat chaud et aller attaquer son assiette de crudités. Sam avait entièrement raison et elle le savait bien. Maintenant, elle y était assignée et comptée bien y rester. Maintenant, il fallait juste subir les foudres de sa mère pour que tout soit parfait.

Elle prit quelques carottes râpées et avala sa bouchée.

« Mine de rien, j’ai bien hâte de commencer. Découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles technologies… Ca doit être fascinant ! Et il faut que je t’avoue quelque chose Sam… Tu as toujours était mon modèle et j’ai tout fait pour suivre tes traces. Mais bon… je ne suis pas aussi douée que toi , il faut bien l’avouer. »
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Major
Major
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Age de votre Perso : 40 ans
Affectation : scg
Humeur : Amoureuse de son Sheppard.
Date d'inscription : 08/11/2007

Petit repas entre filles Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre filles   Petit repas entre filles Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:17

Samantha finissait son assiette, puis entama un autre plat. Sam écouta attentivement la jeune fille, Cassie l'avait complimenté. Sam fut émue par les révélation de la jeune Cassie. Sam, génée, prit la parole.

"Merci Cassie, mais je sais que tu es trés douée, sinon tu ne serais pas là. Et c'est peut être moi aussi qui t'a fait pousser ici, en te racontant nos missions, avec Jack."

Sam souriait, elle se souvenait l'histoire amoureuse de Janet et Jack. Puis elle reprenait.

"Oui c'est trés interressant, tu vas rencontré des civilisations et des technologies, mais aussi c'est des missions trés dangereuses, mais je sais que tu seras à la hauteur."

Puis Sam buvait son verre d'eau, puis recommenca à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Frasier
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Cassandra Frasier


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Age de votre Perso : 26 ans
Affectation : SGC
Humeur : Anxieuse de se faire passer un savon par sa mère XD
Date d'inscription : 10/11/2007

Petit repas entre filles Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre filles   Petit repas entre filles Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:28

Cassandra termina son assiette de carottes râpés et attaqua son dessert. Elle avait déjà hâte de partir en mission. Elle imaginait déjà franchir une nouvelle fois cette porte qui l’avait conduit autre fois sur Terre. Quel ennemis pouvait être plus puissant que les Oris ? Elle avait eut vent de la super porte qu’il avait construits pour pouvoir accéder à notre galaxie et de leur vaisseaux quasi indestructibles et surpuissants. Ne serait-il jamais en paix ? Tout en se perdant dans ses pensées, la jeune femme termina son dessert sans même sans rendre compte. Elle sortit de sa torpeur et focalisa à nouveau son attention sur Samantha. Elle lui adressa un charmant sourire.

« En tout cas, ça ma fait plaisir de te revoir et de partager ce repas avec toi Sam »
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Major
Major
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Age de votre Perso : 40 ans
Affectation : scg
Humeur : Amoureuse de son Sheppard.
Date d'inscription : 08/11/2007

Petit repas entre filles Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre filles   Petit repas entre filles Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:34

Les deux jeunes femmes finissaient leurs repas sans rien dire. Sam observait quelques fois Cassandra, qui était perdu dans ses pensées. Samantha mangeait son plat puis son dessert, puis la voix de Cassie retentit. Samantha répondit:

"Moi aussi je suis heureuse de partager mon repas avec toi. Celà faisait tellement longtemps que l'on ne s'était pas revue."


Samantha souriait, puis finissant toutes les deux le repas Sam repris.

"Tu vas aller voir ta mére aprés le déjeuner?"


Sam regarda Cassie avec un air confiant, elle savait que Cassie, qui était une jeune femme remarquable et qu'elle allait apaiser la colère de sa mère. La question de Sam troublait le regard de Cassie, elle avait peur de la réaction de sa mère. Sam l'a rassurait.

"Ne t'inquiète pas Cassie, la colère de ta mère passera quand tu lui aura parler. Tu es une jeune fille trés convaincante. Je te fais confiance."

Samantha but son verre d'eau, puis observa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repas entre filles Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre filles   Petit repas entre filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Overtime :: Le SGC :: Salles Communes :: Le mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser