Stargate Overtime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un petit fougueux [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Summers
Recrue
Recrue
Jack Summers


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivée d'un petit fougueux [Privé] Empty
MessageSujet: Arrivée d'un petit fougueux [Privé]   Arrivée d'un petit fougueux [Privé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:58

Des bruits se firent entendre à l'entrée du SGC, une enguelade plus précisement... C'est avec un air totalement détaché qu'il écoutait le gradé qui lui hurlait dessus parce qu'il était rentrer sans sa permission... Et plus son air était détaché plus le gradé s'énervait... Et oui que voulez vous Jack avait l'art et la manière d'énerver les gens... Quelques minutes plus tard et sans avoir dit un seul mot, Jack fit enfin son entrée dans la base... Après on va dire un léger souci.. De toute les manières les soucis il les attiraient comme un émant c'était pas une surprise pour lui... Enfin passont ce passage plus qu'ennuyant pour notre jeune recrue. Son regard couleur émeraude se repéra de suite, mais il faut l'avouer c'était grand la dedans... Il soupira... Il était paumé, logique vu qu'il ne connaissait pas encore son lieu de travail... On l'interpela encore, mais cette fois Jack prit le regard le plus dur qu'il avait, ce qui fit reculer le grader... IL n'avait pas vu ce regard depuis longtemps cela lui rappela un autre gradé mais n'arrivait pas à se souvenir de qui.. C'est avec un regard des plus meutriers mais d'un ton incroyablement calme que Jack repondit :

- Quoi c'est quoi le blem encore ?!

-Veuillez me répondre sur un autre ton SOLDAT !!!!

- Nan mais ca va vous me les péter depuis tout à l'heure là ! Vous voyez bien qu'il n'y à pas de soucis la !!!!

- Vous frolez l'insubordination !!!!! Répondit le grader qui s'enervait encore plus contre Jack...

- Eh ben vous attendez quoi, allez y foutez moi en cours martial... Siffla Jack encore plus provocant, il sentait ce frisson revenir et serrait les poings pour ne pas envoyer valser le grader...

- Bon aller hors de ma vue dégagez avant que je ne change d'avis...

Jack eu un grand sourire de satisfaction, il avait convaincu le grader de lui fiches la paix, rien qu'à son attitude des plus menaçantes. Il s'était rapprocher du Sergent entretemps, mais celui-ci avait préférer lui dire de partir plutôt que de se frotter au jeune homme rebel, mais où avait-il vu un pareil caractère...

Sur ces entre-faits Jack continua sa balade afin de visiter son lieu de travail..
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
Colonel
Colonel
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Age de votre Perso : 38 ans
Affectation : SGC
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivée d'un petit fougueux [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit fougueux [Privé]   Arrivée d'un petit fougueux [Privé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:23

Le si léger claquement des rangers du gradé Français résonnait des les couloirs du SGC, cela faisait déjà quelques mois que personne n'avait croisé Narah, le militaire était partit en France afin de règler certaines choses mais en son absence quelqu'un semblait avoir prit le relais pour traumatiser le monde, lorsqu'il passa par l'entrée principale le jeune homme constata que Sergent Major de service était en boule, il lui lança un regard lourd de sens et l'homme soupira en répondant quelques mots:

-Un merdeux... Il me rappele vous...

Menchu aquiesca légèrement en passant, le jeune homme portait toujours une longue bure noire, signe de son appartenance au corps d'élite Français, son visage était en partit masqué, sa balafre et le bas de son visage toujours inconnu par les membres du SGC, seul quelques personnes avaient pu voir le visage entier du jeune homme, quelques rares personnes... Continuant de marcher d'un pas tranquille et surtout silencieux le soldat d'élite croisa un Sergent plus qu'énervé, encore ce jeune soldat ? Surement... Tant mieux ça allait faire un peu de sport dans la base et espéront qu'il n'ai pas que la voix de forte...

Arrivant derrière un soldat qui marchait doucement le gradé se racla la gorge.


"Me semble que vous avez fait bonne impression soldat..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
Recrue
Recrue
Jack Summers


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivée d'un petit fougueux [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit fougueux [Privé]   Arrivée d'un petit fougueux [Privé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:20

"Me semble que vous avez fait bonne impression soldat..."

Jack s'arrêta net... Encore des emmerdes pour lui apparement. Il se retourna et vis un gars à peu près de la même taille que lui... Habillé avec une sorte d'habit noir, et le visage en parti masquer... Si il comptait lui faire peur s'était raté. L'air impassible, Jack leva les yeux au ciel puis reportant son attention sur son interlocuteur. Son regard se fit très rebel et arogant en même temps... Puis réponda froidement mais calmement au gars qui se trouvait en face de lui.

- Oui et alors ca vous pose un problème ? Et de quoi vous vous melez ?

Il ignorait à qui il avait à faire mais Jack s'en fichait, déjà dès le départ il avait eu des problèmes et ce n'était pas maintenant que ca allait s'arranger pour le jeune homme... Avec un léger sourire il défia l'homme sans se douter de ce qui lui arriverait... Mais quoiqu'il en soit, il décida de se présenter :

- Jack Summers... Vous êtes qui ? J'ai déjà des emmerdes alors c'est pas trop la peine de venir me faire votre moral à deux balles...Suis pas d'humeur là...

Toujours l'air sombre et décider, Jack fit complétement face à son interlocuteur, un air arrogant et rebel comme si il ne se souciait pas des conséquences de ses actes ou de ses paroles. Sans aucun sourire il fixa l'homme qui se trouvait en face de lui sans aucun gêne.. Il aimait savoir à qui il avait à faire quand il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
Colonel
Colonel
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Age de votre Perso : 38 ans
Affectation : SGC
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivée d'un petit fougueux [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit fougueux [Privé]   Arrivée d'un petit fougueux [Privé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:30

Le gradé fixa son regard sur le soldat qui lui faisait maintenant face, en fait le militaire s'était grandement trompé, y allait aps avoir de compétition entre eux, il était bien trop... Immature ? Ouais... Surement sa le bon mot... Immature, le genre prépubaire pas son style quoi... N'esquissant pas le moindre mouvement le soldat d'élite avait bien envie de le briser pour le remettre en place...

"Je me mêle de ce qui me regarde, si vous voulez faire chier le monde faites le loin de moi, si certain vous craigne ce n'est pas mon cas bien au contraire."

Le gradé croisa ses bras sur son torse, dévoilant une tenue de combat usé et un Sig Sauer sanglé à sa ceinture, le militaire soupira quand le soldat qui lui faisait face lui dit de pas lui faire la morale, décidemment il était bien trop jeune, encore un qui allait se faire descendre lors de sa première mission...

"Menchu Narah et la morale c'est pas mon domaine, va plutôt voir les Docs pour sa."

En parlant de Doc... Janet venait de revenir non ? Mouarf va falloir éviter d'être blessé maintenant... Bon bah tant pis, les équipiers comme bouclier... Nan nan c'pour rire jamais il ferait sa mais bon éviter de passer par l'infirmerie semblait une bonne idée pour le moment et puis toute facon sont tous moitié bête la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
Recrue
Recrue
Jack Summers


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivée d'un petit fougueux [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit fougueux [Privé]   Arrivée d'un petit fougueux [Privé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:02

"Menchu Narah et la morale c'est pas mon domaine, va plutôt voir les Docs pour sa."

En entendant le nom du militaire qui se trouvait en face de lui, Jack ne pu s'empêcher d'avoir un regard des plus surpris. Il ne s'attendait pas à le voir lui... Surtout ici, il avait entendu dire qu'il était parti... Alors c'était lui le fameux Menchu dont sa mère lui parlait tant. Il esquissa un léger sourire et à l'ironie de la situation. Sa mère ne lui avait pas donner de photos juste des indications sur ce qu'il était pour lui...

*C'est pas vrai... ca peut pas être lui ?!*

Non il n'était pas paniquer mais maintenant il savait à qui il avait à faire. Il se trouvait en face de lui. Voyez l'ironie pour le jeune homme qui conservait cependant un calme énorme face à l'homme qui se tenait devant lui. Jack croisa les bras et défia du regard Menchu avec un sourire, l'air confiant et sur de lui... Il n'avait plus cet air arogant, rien à l'évocation de son nom il avait changer d'attiude, normal me direz vous... Mais dans le regard se trouvait du respect, il le défiait du regard mais en même temps dévisageait Menchu... Comment ne pas le faire après toutes ces années à se demander à quoi il ressemblait... Le regard émeraude de Jack se fit clair tout à coup il ne pu s'empêcher de sortir cette simple phrase...

- Vous ne savez pas qui je suis... Et de quoi je suis capable, même si je suis jeune et que vous pensez que je vais me faire massacrer la dessus je sais de qui tenir...

Un sous entendu des plus futiles certes et Jack s'aperçu de son erreur quelques millième de secondes trop tard...

*Oups ! *

* Elle va me tuer à coups sur j'y passe.. Aïe Aïe ! *

Mais Jack ne fuya pas bien au contraire il resta les bras croiser fixant Narah du regard même si il captait, il ne savait pas qui était sa mère et il la protègerait en ne révélant pas son nom....
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
Colonel
Colonel
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Age de votre Perso : 38 ans
Affectation : SGC
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivée d'un petit fougueux [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit fougueux [Privé]   Arrivée d'un petit fougueux [Privé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:21

Le jeune homme sembla étonné d'avoir face à lui Menchu Narah, il faut dire que le gradé était des plus craint au SGC... Ses multiples insubordination, manquement aux diverses règles et autres lui avait valu nombre de blâme mais jamais il n'avait été question de le virer de la base, pourquoi ? Parce que les soldats de sa trempe ne couraient pas les rues, la récente mort de Nyphus avait attrister toute la base, Menchu particulièrement. La mort du vieux soldat s'était vite répandu parmit les différentes armées, Menchu l'avait appris alors qu'il était en France, d'abord il avait refuser d'y croire puis vint la colère, la colère se transforma rapidement en haine qui se retourna contre lui même, se maudissant d'être venu en France, s'il avait été au SGC il aurait surement pu faire quelque chose pour sauver son ami de toujours, celui avec qui il formait un duo imbatable et qui restera invaincu à jamais... Sortant de ses pensées le militaire arqua un sourcil quand son interlocuteur lui sortit une phrase lourde de sens...

"J'espère pour toi que c'est une connerie parce que sinon ca va chier..."

C'était pas dur Mench' avait couché qu'avec une américaine en dix ans... Toutes les autres étaient Françaises, aaaah... Les Françaises... Nan nan pas le moment de penser à sa... On aura tout le temps plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
Recrue
Recrue
Jack Summers


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivée d'un petit fougueux [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit fougueux [Privé]   Arrivée d'un petit fougueux [Privé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:57

"J'espère pour toi que c'est une connerie parce que sinon ca va chier..."

Le jeune homme conscient de son erreur effaca rapidement son sourire. Il avait comprit... Encore plus d'emmerdes pour lui et sa mère qui lui en ferait baver après des explications ouleuses.... Oui comme vous l'aurez deveniez Menchu n'est autre que le père de Jack... Il n'avait pas été mis au courant du fait du danger avec le NID sa mère le lui avait expliquer... Ils avaient tuer son oncle et menaçait de l'enlever, beaucoup trop d'ennuis, elle avait voulu protèger Jack... Etait_ce trop apparement au vu de la tête de Narah sa mère allait passer un sale quart d'heure... Toujours en fixant Menchu, Jack dit :

- J'ai bien peur que non... Regardez moi bien, j'ai les yeux verts de ma mère et le même tempérement que vous... Ecoutez elle m'a protèger du Nid... Soyez indulgent, ils l'ont traquer après votre rupture tout les deux... Sachant votre réput', ils n'ont pas osez au moment où vous sortiez avec elle... Elle a eu beaucoup d'emmerdes... Je sais que c'était pas une raison, mais... Elle a pas pu vous prévenir à temps...

Jack voyait bien la colère de son père et faisait tout pour la tempérer et ayant le même tempérement que lui c'était pas gagner d'avance... Mais a l'entente du NId Jack ne su dire si Mench' était encore plus en pétard où si il était en colère contre le Nid, il était maitre de lui tout comme lui-même voir plus.. Il avait juste vu la colère passer dans les yeux de celui-ci avant qu'il ne la cache..

-Je ne vous demande pas de m'accepter, mais sachez une chose, ma mère à risquer sa vie pour me sauver et vous protèger également vu que vous êtes mon père... Ce qui implique qu'elle vous a protèger également.. Ils ont tuer son frère, et elle nous voulait pas qu'il vous tue et qu'il me tue aussi, elle ne voulait pas revivre ca... Elle s'est cacher d'où son absence...

Il regarda l'homme en face de lui et se reconnu quelque peu. Jack sourit interieurement, mais était assez inquiet pour sa mère... Il espérait que Menchu serait compréhensif au vue des sacrifices de sa mère, mais la encore ce n'était pas évident qu'il se calme et encore moins qu'il l'accepte, lui son fils... La dessus Jack était assez négatif, il comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
Colonel
Colonel
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Age de votre Perso : 38 ans
Affectation : SGC
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivée d'un petit fougueux [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit fougueux [Privé]   Arrivée d'un petit fougueux [Privé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:29

La colère du militaire ne faisait que s'atiser avec les explications de son fils... Le protéger ? Mais c'était quoi ces conneries ?! C'est pas lui qui avait besoin de protection ! Ses bras toujours croisés sur son torse il préférait ne pas bouger, la seule chose qu'il avait envie c'était de frapper le premier mur qui lui tomberait sous la main et rester passable lui demandait un effort surhumain... Les poings serrés et la colère se transformant en haine le jeune militaire se sentait soudainement prêt à tuer aujourd'hui, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas enrager ainsi, de bien longues années... Les mots ne sortaient pas, non, il était comme vide, il n'était plus que haine envers Janet, le NID, lui même... Finalement, après une longue minute d'un pesant silence le jeune homme décroisa ses bras, ses poings gantés serrés furent de nouveau avaler par sa bure. Ca n'allait pas chier comme il l'avait dit, non, ça allait être pire que sa et toute personne qui tenterait de l'empêcher de discuter avec Janet allait connaitre la fureur d'un soldat Français devenu quasiment légendaire parmit les siens, prêt à tout pour son pays et les siens mais il faut croire que les bonnes actions ne sont jamais récompensé, au contraire... Son regard toujours fixé sur celui de son fils Menchu ne laissait paraitre rien d'autre que de la haine, de la haine pur et dur, celle qui faisait remonter son autre personnalité, celle qui laissait remonter Fantome, celui qui était craint de tous, pire tueur au monde, insensible et implacable... Avançant à grands pas il passa à coté de son fils, lâchant quelques mots d'une voix froide:

"Elle aurait mieux fait de rester caché..."

Les pas du gradé commencèrent à résonné d'un son lugubre sur le sol lustré de la base...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
Recrue
Recrue
Jack Summers


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivée d'un petit fougueux [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit fougueux [Privé]   Arrivée d'un petit fougueux [Privé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:14

"Elle aurait mieux fait de rester caché..."

Restant calme face à son père qui partait Jack rajouta aussi froidement que Menchu l'avait fait sachant que sa mère et son père devait parler :

- Si jamais tu lui fait du mal tu aura à faire à moi que tu sois mon père où pas...

On reconnu Menchu dans les paroles du jeune homme.. Aussi froide.. Son regard était devenu méfiant et protecteur envers sa mère et il lui envoya un texto en vitesse pour la prévenir d'ailleurs... Il ne connaissait pas son père juste de réputation... Il ne le craignait pas.. Peut etre avait-il tord mais il s'en fichait son coter protecteur remonta à la surface pour ne plus partir... Le jeune homme n'avait pas froid aux yeux.. Sans doute qu'il tenait cela de mench' mais en locurence il s'en fichait il s'inquiétait pour sa mère à cet instant.. Il avait decider de l'appeler par son prénom au vu des ciconstances le "papa" serait mal venu.

-Même si tu t'en fiches MENCHU, je suis fièr d'être ton fils, mais si tu touches ne serait-ce qu'à un cheveux de ma mère ca va chier... Enfin de toutes les manières vous êtes aussi bornés l'un que l'autre... Elle n'acceptera jamais que je me mèle de la conversation... Alors tu es prévenu... Va la voir... Toute façon je ne peux pas t'en empêcher...

Jack voyait son père partir mais il échappa une grimace sa mère allait passer un sale quart d'heure à cause de lui.. Il s'en voulait à en crever son père avait tourner les talons une lueur de haine sur le visage inquiétant. Jack avait déja eu cet lueur quand il avait apprit la mort de son oncle... Et sa mère l'avait supplier de ne pas aller les tuers, mais elle n'avait pu l'en empêcher... Alors empecher son père d'aller voir sa mère... C'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un petit fougueux [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit fougueux [Privé]   Arrivée d'un petit fougueux [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un petit fougueux [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repas entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Overtime :: Le SGC :: Chemins d'Accès :: Ascenceurs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser