Stargate Overtime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour au SGC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaielia
Major
Major
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Age de votre Perso : 37 ans
Affectation : SGC
Humeur : Bad
Date d'inscription : 07/11/2007

Retour au SGC Empty
MessageSujet: Retour au SGC   Retour au SGC Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:42

Depuis qu'elle avait accepté de revenir, Kaielia ne savait plus quoi penser exactement... Elle avait fait un trait sur son passé au SGC, pensant ne plus jamais y remettre les pieds... Comme quoi le vieil adage "ne jamais dire jamais" n'avait jamais été aussi vrai pour elle... Heureusement que sa famille avait toujours le ranch pas loin de Cheyenne Mountain, elle avait pu faire en sorte d'organiser le déménagement et la garde de sa fille.

Cela faisait maintenant presque une heure qu'elle avait quitté Colorado Springs au volant de sa voiture... Elle n'allait pas tarder à arriver à l'entrée du camp. Elle se demandait quelles anciennes connaissances elle allait retrouver car elle se doutait bien que certains étaient restés en poste au SGC. Elle se doutait également qu'elle n'était pas la seule à avoir été rappelée pour reprendre du service... Au loin se dessinait à présent l'entrée toujours aussi bien surveillée du complexe. Elle donna ses papiers aux gardes et attendit gentiment qu'on la laisse entrer.

Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait sur le parking en train de garer sa voiture. Elle en descendit et sortit ses affaires du coffre de la voiture. Kaielia n'avait pas pris la peine de changer de tenue, elle portait toujours son tailleur noir et n'avait aucunement envie d'enfiler son treillis pour le moment... Elle se dirigea d'un pas normal et tranquille vers l'entrée même du complexe, prête à découdre avec celui qui l'avait fait revenir dans cet endroit qu'elle connaissait fort bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
Savant
Savant
Bastien Olorin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Age de votre Perso : 42 ans
Affectation : Commandant du Gaia
Date d'inscription : 06/11/2007

Retour au SGC Empty
MessageSujet: Re: Retour au SGC   Retour au SGC Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:06

Alors que Kaielia se dirigeait vers l'entrée du SGC, elle vit les soldats près de l'accés aux ascenceurs se mettre au garde à vous devant une personne inexistante. Elle commença à se poser des questions sur leur santé mentale lorsque un rayon blanc apparut. Bastien Olorin se téleporta devant eux.

"Repos soldats. Je ne suis ici qu'en simple visite. Je n'ai pas besoin d'accueil de ce genre."

Il se tourna pour examiner les alentours de cette base qu'il avait quitté depuis maintenant 10 ans. Une vague de nostalgie s'empara de lui mais il la contena.

"A quoi bon ressasser le passé. C'est fini maintenant."

C'est alors que le commandant vit Kaielia s'appocher.

"Bonjour Kaielia. De retour parmis nous? Ca fait du bien de vous voir apres tant d'années. Vous n'avez d'ailleurs pas pris une seule ride."
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Reynolds
Secrétaire
Secrétaire
Aurélie Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Age de votre Perso : 45 ans
Affectation : SGC
Humeur : Aimerai rejoindre l'homme qu'elle aime au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

Retour au SGC Empty
MessageSujet: Re: Retour au SGC   Retour au SGC Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:10

Le SGC… Que de souvenirs à l’entrée de cette base… Soudain, une montée de larme l’envahit. C’est seulement à quelques mètres de là qu’elle avait rencontré pour la première fois son époux… le Lieutenant Colonel Nyphus… né sous le nom de Kévin Reynolds… Elle l’avait aimé au premier regard échangé, alors qu’elle devait espionner le complexe pour informer le pentagone sur l’utilité du programme « Porte des Etoiles ».

Au début, elle s’en est presque voulut de devoir faire cette mission… Mais maintenant, elle ne le regrette pas. Son mari était mort, et cette base renfermé de trop nombreux souvenirs… Elle se demanda soudainement pourquoi elle était revenue ici… Mais la réponse lui fut très rapidement donné quand elle sentit une petite main serrer la sienne... Leur fils… Alix… Il était hors de question qu’elle le laisse seul. Ce petit garçon ressemblait trait pour trait à son père… brun, les yeux verts… Un vrai petit ange… Mais déjà à huit ans, il avait connu les pires horreurs de la vie… La mort de son père sous ses propres yeux, recevant même des éclaboussures de sang sur lui… le jugement de l’homme qui avait commit ce crime…

Aurélie se retourna vers le jeune garçon, s’agenouilla devant lui et le serra dans les bras.


« Je t’aime mon chéri… et je te promet que personne ne te fera du mal… »
« Je t’aime aussi Maman… »


Elle l'embrassa sur le front avant de resserrer son étreinte. Le premier qui touchait à son fils aurait de gros problème…
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Major
Major
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Age de votre Perso : 37 ans
Affectation : SGC
Humeur : Bad
Date d'inscription : 07/11/2007

Retour au SGC Empty
MessageSujet: Re: Retour au SGC   Retour au SGC Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40

Kaielia était toujours en train de ressasser ses souvenirs quand soudain Bastien Olorin se téléporta non loin de là où elle trouvait.

**Décidément.. C'est une réunion des anciens ou quoi ??**

Elle ne prit pas la peine de le saluer, ne sachant s'il était toujours militaire ou autre. De plus, son uniforme était différent de l'habituel treillis de la base. Elle se contenta simplement d'un signe de tête en guise de salut.

"Bonjour Bastien... J'espère que ce n'est pas vous qui m'a fait revenir... Je ne voudrais pas vous tuer à cause de cela... dit-elle en souriant. Je suis également heureuse de vous revoir même si j'aurais préféré que cela soit ailleurs et dans d'autres circonstances... En ce qui concerne mes rides, j'en ai mais j'ai oublié de les mettre ce matin en partant... finit-elle par dire en souriant toujours.
Bon plus sérieusement, et si vous m'expliquiez ce que je fais vraiment ici ? Vous ne manquez pourtant pas de trouiffions dans l'armée... Pourquoi rappeler les anciens du SGC ? J'ai cru comprendre qu'il y avait encore des problèmes mais du sang neuf aurait très bien pu faire l'affaire... Je préfère vous prévenir, je suis vraiment trop vieille pour courir sous le feu ennemi..."

Kaielia avait fini sur ces quelques mots. Elle attendait impatiemment la réponse de Bastien quand elle entendit un bruit de portière. Elle se retourna et perçu quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps à présent. Elle se retourna alors vers Bastien.

"Vous avez de la chance je crois... On va reporter la discussion mais de pas longtemps, je vous rassure ! Seulement de quelques minutes !" lui lança-t-elle, souriante, en se dirigeant vers la nouvelle venue.

Arrivée, à sa hauteur, elle lui addressa la parole.

"Bonjour Aurélie, cela faisait longtemps..."
Elle la regarda ainsi que son fils. "J'ai appris pour Nyph... Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
Savant
Savant
Bastien Olorin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Age de votre Perso : 42 ans
Affectation : Commandant du Gaia
Date d'inscription : 06/11/2007

Retour au SGC Empty
MessageSujet: Re: Retour au SGC   Retour au SGC Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:01

Bastien Olorin écouta patiemment Kaielia. Decidemment, elle n'avait pas changée. Il rit interieurement. Non, ce n'était pas lui qui l'avait fait revenir. Mais il était fortement possible que se soit de sa faute. Les 4 mois passés au confin de l'univers connu et meme un peu plus loin lui avait permis de decouvrir des choses qui allait forcement remettre le programme stargate en route. C'est alors que Olorin vit quelqu'un venir vers eux. Une personne qu'il avait jadis cotoyé. Une personne qu'il avait vu se marier avec un de ses amis... mais qu'il n'avait pas vu depuis presque 8 ou 9 ans. A coté de celle ci avançait un enfant. Olorin fut légerement ému de voir que Nyphus avait bien travaillé. Mais, peu de temps apres cette reflexion, Bastien compris ce qui n'allait pas. Ou était Nyphus? Que c'était il passé? Ce n'était pas normal de voir Aurelie venir toute seule. De plus, elle avait l'air bouleversée. Il s'approcha.

"Bonjour Aurelie. Ca va? Ou est Nyphus?"


Il avait à peine posé la question qu'il lu la reponse dans les yeux de la femme. Il ne put s'empecher de se maudir d'avoir demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Reynolds
Secrétaire
Secrétaire
Aurélie Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Age de votre Perso : 45 ans
Affectation : SGC
Humeur : Aimerai rejoindre l'homme qu'elle aime au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

Retour au SGC Empty
MessageSujet: Re: Retour au SGC   Retour au SGC Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:05

Aurélie se releva tenant toujours son fils près d’elle pour apercevoir deux personnes qu’elle avait côtoyer par le passé. Elle leur adressa un sourire, tentant vainement de ne pas fondre en larmes.

« Bonjour Kaielia. Bonjour Bastien. En effet ça faisait longtemps… »

Alix reprit la main de sa mère et se blottit contre elle. Vu la réaction de sa Maman, il devait s’agir d’anciens amis. Aurélie baissa son regard vers son fils et lui caressa le visage.

« Ne t’inquiètes pas mon trésor, ceux sont des amis de ton père et également les miens. Ils ne te feront aucun mal. »

Elle releva son regard vers Olorin qui lui posa quelques questions au sujet de Nyphus. Elle ferma les yeux et baissa la tête, laissant échapper une larme.

« Nyphus est décédé depuis près de 6 mois. Un des dernier agent du NID l’a descendu dans le tribunal où je travaillais, sous les yeux de notre fils et des miens. Une chance pour le criminel que je n’ai pas eu le droit de mener l’audience… et encore plus qu’elle se passe en France… Sinon je lui aurait envoyé tout droit dans le couloir de la mort… »

On pouvait sentir une pointe de rage dans ses derniers mots. Mais en tant que Magistrat, elle n’avait eu d’autres choix que de montrer l’exemple. Il est vrai que le désire de vengeance était grand, un peu normal, et à présent, elle pouvait comprendre les familles des victimes.

La petite main serra celle de la quadragénaire pour la rassurer. Ce petit bout de chou ressemblait bien plus à son père qu’il ne pouvait l’imaginer et cela ne fait que s’accentuer avec le temps qui passe…
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Major
Major
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Age de votre Perso : 37 ans
Affectation : SGC
Humeur : Bad
Date d'inscription : 07/11/2007

Retour au SGC Empty
MessageSujet: Re: Retour au SGC   Retour au SGC Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:19

Kaielia écoutait Aurélie raconter ce qui s'était passé pour Nyphus. Kaielia connaissait l'histoire mais pas dans ses détails. Cela rappela de mauvais souvenir également à Kay. Elle aussi avait perdu la personne avec qui elle partageait sa vie. Cela faisait maintenant deux ans et demi et la seule chose qui lui avait fait tenir le coup, c'était sa fille. Kaielia remarqua la larme d'Aurélie ainsi que la rage apparente dans ses paroles. Elle s'approcha d'elle et la serra dans ses bras pour lui monter qu'elle serait là si elle avait besoin d'aide..

"Je sais ce que cela fait, je te comprends..."
lui murmura-t-elle.

Elle se sépara d'Aurélie avant que ses souvenirs ne s'en mêlent de trop et qu'elle perde le contrôle de ses sentiments. Elle s'était juré de ne jamais laisser voir sa peine devant les autres. Kaielia se tourna alors vers le jeune garçon et se baissa pour être à sa hauteur.

"Bonjour, je m'appelle Kaielia et toi?" lui demanda-t-elle en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
Savant
Savant
Bastien Olorin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Age de votre Perso : 42 ans
Affectation : Commandant du Gaia
Date d'inscription : 06/11/2007

Retour au SGC Empty
MessageSujet: Re: Retour au SGC   Retour au SGC Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:00

Lorsqu'il entendit de la bouche d'Aurelie la mort de son ami Nyphus, Olorin erçut comme un choc et peina à respirer. Il ne pouvait pas y croire. Comment un homme qui avait vecu tant de périls, comment ce soldat si reflechi et attentif avait pu se faire avoir. Dans ses pensées, Olorin reva de vengeance. Puis il regarda Aurelie et son fils et su qu'il n'en avait pas le droit. Si elle affrontait cette perte si dignement, alors le meutre de l'assassin serait un affront pour elle.

"Je suis désolé, je ne savais pas...."Murmura t il comme s'il voulait se dédouaner de sa faute.

Bastien Olorin était completement bouleversé. Il n'arrivait plus à reflechir et resta donc là, mollement, ses pensées flottantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Reynolds
Secrétaire
Secrétaire
Aurélie Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Age de votre Perso : 45 ans
Affectation : SGC
Humeur : Aimerai rejoindre l'homme qu'elle aime au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

Retour au SGC Empty
MessageSujet: Re: Retour au SGC   Retour au SGC Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:28

Aurélie s’étonna de la réaction de Kaielia à son égard, mais cela la toucha beaucoup, tout comme celle de Bastien. A vrai dire, elle n’avait pas vraiment voulut répandre la nouvelle de sa mort, ou du moins, l’annoncer seulement à sa famille et ses proches amis. Mais avec toutes les formalités pour devoirs repartir au Etats Unis, elle n’avait pas vraiment eut le temps de contacter tout le monde.

« Ce n’est pas grave Bastien. Beaucoup de personne ne sont pas encore au courant. »

Si ce n’était qu’elle, elle aurait déjà mit fin à ses jours depuis la mort de son époux… Mais elle se devait d’être là pour son fils. Il était tout ce qu’il lui restait de Nyphus… Il était sa chair et son sang et pour sa, elle donnerait sa vie.

En parlant du petit garçon, celui ci se décolla de sa Maman et vint regarder Kaielia, sans lâcher sa main. Depuis la mort de son père, il avait rarement sourit. Ce petit garçon avait énormément grandit dans sa tête et avait mûrit trop rapidement. Il regarda la dame qui était face à lui, sans agressivité, mais sans sourire non plus.

« Alix… Alix Nyphus Reynolds »

Depuis le décès de son père, il avait choisit son pseudonyme qu’il avait portait durant de longues années… Par respect, par reconnaissance, par honneur et pour l’amour qu’il lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Major
Major
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Age de votre Perso : 37 ans
Affectation : SGC
Humeur : Bad
Date d'inscription : 07/11/2007

Retour au SGC Empty
MessageSujet: Re: Retour au SGC   Retour au SGC Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:26

Kaielia avait bien noté la surprise d'Aurélie mais elle préféra ne pas y répondre, du moins pas pour le moment. Elle préféra se focaliser sur autre chose pour éviter les gaffes et concentra donc son attention sur le jeune garçon.

« Alix… Alix Nyphus Reynolds »

"Bonjour Alix. Je suis enchantée de te connaitre."

Décidément, il était le portrait de son père, à tout point de vue... Il avait même repris le surnom de Nyphus. Sans nul doute qu'il devait beaucoup aimé son père. La fille de Kaielia, quant à elle, n'avait pas eu la chance de connaitre son autre parent... Elle avait à peine deux ans quand le drame eut lieu... Ne restait que les photos et les souvenirs des autres qu'ils partageront avec sa fille... Peu de chose en réalité...

"Tu ressembles beaucoup à ton père. Tu peux être fier de lui car je sais qu'il serait fier de toi."

Kaielia se releva et regarda Aurélie et Bastien. Elle voulait changer de sujet avant que les autres remarquent que quelque chose la tourmentait.

"On ferait mieux d'entrer... Personnellement, j'aimerais bien savoir qui m'a fait revenir... J'étais tranquille derrière mon bureau et je sens que je vais encore me retrouver en train de courir partout pour éviter de me faire tuer..." leur dit-elle en essayant d'esquisser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
Savant
Savant
Bastien Olorin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Age de votre Perso : 42 ans
Affectation : Commandant du Gaia
Date d'inscription : 06/11/2007

Retour au SGC Empty
MessageSujet: Re: Retour au SGC   Retour au SGC Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:57

Bastien Olorin réussi à sortir de ses pensées, non sans mal. Il n'en revenait toujours pas. Il s'en voulait de ne pas avoir gard le contact avec Nyphus et Aurelie. Il est souvent trop tard lorsque l'on s'aperçoit des erreurs que l'on à commise. Olorin fixa le petit garçon. Il était vraiment le portrait craché de son père. Le meme regard, la meme fierté. Il regarda ensuite Aurelie. Elle avait vécu un enfer, de cette perte, elle ne s'en remettrait sans doute jamais. Heureusement le petit Alix était là pour la faire avancer. Sinon, le pire aurait pu arriver. Olorin reprit la parole.

"Je ne savais pas qu'ils allaient t'appeler aussi Aurelie. J'aimerais pouvoir vous dire que je ne sais rien...mais ce n'est malheureusement pas le cas."

Bastien baissa les yeux.

"C'est sans doute un peu à cause de moi que l'on rappele tout ceux qui ont participer au programme. J'ai fait une decouverte qui risque grandement de perturber la vie dans cette galaxie. J'imagine que le Homeworld Security a decidé qu'il etait preferable d'agir avant qu'il ne soit trop tard. Vous aurez tous les détails plus tard. Vous n'avez pas encore reçu l'autorisation de tout savoir pour le moment.
Je vous conseille donc de rentrer et de prendre possession de vos quartiers."


Olorin savait qu'il etait brusque. Seulement, il n'avait toujours pas entierement retrouvé ses capacités de reflexion. La mort de son ami l'avait vraiment mis à mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Reynolds
Secrétaire
Secrétaire
Aurélie Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Age de votre Perso : 45 ans
Affectation : SGC
Humeur : Aimerai rejoindre l'homme qu'elle aime au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

Retour au SGC Empty
MessageSujet: Re: Retour au SGC   Retour au SGC Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:38

Le petit Alix ne montra aucune réaction aux paroles de Kaielia. Tout le monde lui disait qu’il ressemblait à son père, ce qui en soit était vrai. Oui, il en était fier et pour rien au monde il le déshonorerai.

Aurélie quand à elle porta son attention sur Olorin. Personne ne l’avait appelé. C’était plus un refuge plus qu’autre chose. Elle avait besoin de retrouver les siens et de se sentir épauler et ce n’est pas l’autre bout de la Terre que sa belle sœur pourrait l’aider à tenir le coup car ses derniers mois furent très difficiles… et ils le sont toujours…


« A vrai dire Bastien, c’est surtout pour rejoindre les derniers membres de ma famille. Mis à part mon fils, il ne me reste que Janet et mes neveux. »

* Et j’ai surtout besoin d’eux pour éviter de faire une grosse bêtise… *

Sous ses manches qui lui couvraient la moitié de la paume de la main étaient dissimulés de nombreuses plaies, trace de tentatives de suicide qui finirent comme mutilations personnelles. Elle n’en avaient jamais parler à quiconque et garder sa douleur pour elle, mais elle n’en pouvait plus et aurait encore du mal à intérioriser.

« Bonne idée pour les quartiers. Nous y allons de ce pas. A un peu plus tard sûrement. »
« Au revoir... »

Aurélie se tourna vers son fils et tout deux se mirent en chemin des appartements de fonctions. Elle savait déjà lequel elle choisirait…sans aucun doute…
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Major
Major
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Age de votre Perso : 37 ans
Affectation : SGC
Humeur : Bad
Date d'inscription : 07/11/2007

Retour au SGC Empty
MessageSujet: Re: Retour au SGC   Retour au SGC Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:15

La discussion avait tournée court... Bastien avait eu du mal à digérer la nouvelle de la mort de Nyphus, cela se comprenait et surtout cela se voyait vu son comportement. Kaielia préféra ne pas y prêter attention, chacun sa façon d'affronter la vie et surtout la mort... Elle allait emboiter le pas à Aurélie et à son fils quand soudain son téléphone se mit à sonner. Elle fut d'autant plus intriguer quand elle vit que c'était le code d'un numéro sécurisé qui s'affichait. Elle décrocha donc.

"Morrigan, j'écoute."

Morrigan ? Pourquoi ce nom ? C'est pourtant assez simple... Ce sont ses collègues de bureaux qui lui attribuèrent. Il fut surtout effectif lors de son retour de congés qu'elle avait pris pour traquer l'assassin de sa compagne. Vu que celui-ci avait disparu sans laisser de traces et que le rapport de Kaielia ne décrivait ce qu'il était advenu de lui, tous se mirent à penser qu'elle s'en était débarrassé mais seul Kaielia connaissait la vérité. Au fil du temps, ce surnom devint sa désignation au sein du bureau des renseignements de la CIA et jamais personne ne chercha plus à dépasser la mesure avec elle. Mais revenons à ce coup de téléphone...


"Morrigan, j'écoute.
- C'est moi.
- Maman ?!? Mais qu'est-ce qui se passe pour que tu m'appelles sur ce numéro ? Rien de grave j'espère ?
- Je ne peux te dire grand chose aux téléphone... Mais je serais à Cheyenne Mountain dans peu de temps avec Enora.
- Quoi ! Que s'est-il passé ?
- Un mouchard... Des informations sur le transfert d'Enora pour Colorado Springs ont été piratées... Je préfère te l'amener moi-même maintenant plutôt que la semaine prochaine... Elle sera plus en sécurité avec toi là-bas, il ne faut pas se leurrer...
- Je... Bien je t'attends, je suis encore sur le parking. Dans combien de temps penses-tu être là ?
- Dans 10 min.
- Bien, je serais sur le parking."

Puis elle raccrocha, tout aussi bouleversée qu'en colère. Elle ne connaissait qu'une seule organisation pouvant faire cela et l'ayant comme cible avec sa fille... Le NID... Ils avaient presque disparus et pourtant... Ils refont parler d'eux de plus en plus souvent ces temps-ci... Un nouveau leader ? Une nouvelle structure, cela lui semblait peu probable mais pourtant... Cela expliquerait beaucoup de choses notamment sur sa présence ici... Elle soupira et lança aux autres :

"Allez-y... Je vous rejoindrai plus tard... Je... Ma fille arrive dans moins de dix minutes alors qu'elle ne devait arriver que la semaine prochaine..."

Dire qu'elle voulait être au plus vite dans ses quartiers pour laisser libre court à ses pensées maussades et à ses larmes... Elle devrait attendre encore un peu et tenir le coup pour sa fille... Tout en réfléchissant, elle se frottait sa blessure à l'épaule. Un travers qu'elle avait pris à chaque fois qu'elle réfléchissait et que, notamment, elle repensait à Maxine et au NID.


Arrow Les Quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au SGC Empty
MessageSujet: Re: Retour au SGC   Retour au SGC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au SGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Overtime :: Le SGC :: Extérieur du SGC :: Entrée du Complexe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser