Stargate Overtime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Ennuis ne Font que Commencer...

Aller en bas 
+3
Aurélie Reynolds
Bastien Olorin
Kaielia
7 participants
AuteurMessage
Kaielia
Major
Major
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Age de votre Perso : 37 ans
Affectation : SGC
Humeur : Bad
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Ennuis ne Font que Commencer... Empty
MessageSujet: Les Ennuis ne Font que Commencer...   Les Ennuis ne Font que Commencer... Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:58

Arrow Les Quartiers

Kaielia n'avait pas pris le chemin le plus court pour se rendre à la salle de briefing, elle voulait faire le tour du complexe pour habituer sa fille mais surtout elle avait envie de reprendre ses marques vis-à-vis de la base et des "fourmis" qui passaient leur temps à la parcourir... Tant d'effervescence... Cela ne lui avait pas réellement manqué mais l'excitation des combats et de l'exploration, beaucoup... Sans doute pour cela qu'elle acceptait de temps en temps des missions sur le terrain pour la CIA voire la NSA quand son aide était sollicitée.

Après de nombreux détours, elles étaient arrivées à la salle de briefing. Personne... Kaielia s'en doutait un peu, cela lui laissait le temps de préparer ce qu'elle leur dirait pour leur annoncer la nouvelle... Elle savait que certains auraient du mal à avaler la pilule comme elle avait toujours du mal à passer pour elle... Elle pensait notamment à Aurélie et à Janet... Tout comme elle, elles avaient perdues beaucoup dans cette histoire...

Elle sortit alors une feuille blanche et des crayons qu'elle donna à Enora qui s'était déjà installé dans un fauteuil et posa son dossier un peu plus loin. Elle alla prendre un téléphone et demanda à ce que l'on appelle Bastien Olorin, Aurélie Kellerman et ceux qui dirigeaient à présent la base pour qu'ils la rejoignent en salle de briefing...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
Savant
Savant
Bastien Olorin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Age de votre Perso : 42 ans
Affectation : Commandant du Gaia
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Ennuis ne Font que Commencer... Empty
MessageSujet: Re: Les Ennuis ne Font que Commencer...   Les Ennuis ne Font que Commencer... Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:19

(hum, je vois que mon post a pas marché.)



Bastien Olorin entra tout en regardant son ordinateur portable. Il avait eu pas mal de problemes avec le nouveau systeme de blocage de téleportation. C'était une des raisons pour lesquels il n'avait pas pu se teleporter directement dans le SGC. Il avait du arriver hors de la base et se faire tous les ascenceurs et couloirs. Heureusement, le probleme était maintenant reglé. Il fallait juste remettre à jour le systeme d'implants intradermiques pour integrer les nouveaux codes d'accès.
Alors que le scientifique s'asseyait à sa place, il vit Kaielia avec un gosse. Il eu un pincement au coeur. Alors qu'il travaillait toujours plus et qu'il visitait la galaxie, il n'avait jamais eu le temps de fonder une famille. D'un coté, cela le rendait triste. Mais apres tout, il n'était jamais tombé amoureux et il ne recherchait pas vraiment l'ame soeur.


"Bonjour Kaielia. Tu m'avais caché ton enfant? Qui d'autres en a eu sans que je sois au courant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Major
Major
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Age de votre Perso : 37 ans
Affectation : SGC
Humeur : Bad
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Ennuis ne Font que Commencer... Empty
MessageSujet: Re: Les Ennuis ne Font que Commencer...   Les Ennuis ne Font que Commencer... Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:07

Kaielia compulsait pour la énième fois le dossier que sa mère lui avait fournit. Elle le connaissait déjà par coeur mais préférait le relire quand même au cas où elle raterait quelque chose... Puis Bastien finit par entrer dans la salle de briefing et l'apostropha.

"Bonjour Kaielia. Tu m'avais caché ton enfant? Qui d'autres en a eu sans que je sois au courant?"

"Re-bonjour Bastien... Je te présente ma fille Enora et oui on peut dire que j'ai quelque peu caché son existence à cause du NID... Pour les autres, il faudra leur demander... Je connais beaucoup de leur secrets en raison de mon ancien poste mais ce n'est pas à moi de te révéler ces choses là, surtout sans leur accord..." lui dit-elle en souriant.

"J'espère que je saurais le pourquoi de ma réaffectation au SGC dans peu de temps mais je suppose que tu préfère attendre Aurélie pour commencer..."


Kaielia avait fermé le dossier et s'était levée du fauteuil qu'elle occupait... Elle arpentait la salle, cherchant toujours comment annoncer la mauvaise nouvelle... Puis elle se tourna vers Bstien, la mine grave.

"En réalité, j'attends aussi qu'elle arrive pour annoncer quelque chose... Encore des problèmes supplémentaires qui risquent de mettre nos vies encore en danger. Comme d'habitude, tu me diras là mais là... Je... Cela touche trop certaines personnes du SGC, en particulier tous les anciens..."
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Reynolds
Secrétaire
Secrétaire
Aurélie Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Age de votre Perso : 45 ans
Affectation : SGC
Humeur : Aimerai rejoindre l'homme qu'elle aime au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

Les Ennuis ne Font que Commencer... Empty
MessageSujet: Re: Les Ennuis ne Font que Commencer...   Les Ennuis ne Font que Commencer... Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:45

Après être arrivé à la base, Aurélie et le jeune Alix étaient allaient dans les quartiers du personnel. Bien évidemment, Elle avait veillé à prendre ceux qui avaient appartenu à son défunt époux. Que de souvenirs avaient émané de cette pièce… Surtout les tout premier… Elle avait retenus ses larmes devant son fils, mais celui-ci avait parfaitement comprit qu’elle voulait resté forte et ne pas craqué. Nombre de fois, il l’avait aperçu en train de pleurer en cachette et bien sur était allé la réconforter. Ils sortirent de leurs appartements et firent le tour de la base avant de rejoindre Bastien et Kaielia en salle de briefing.

« Désolé de vous avoir fait attendre… »

Aurélie posa les yeux sur la petit fille à côté de son amie et lui sourit tendrement.

« Tu as une fille Kay ? Elle est ravissante. »

Elle reporta son attention sur son fils et lui indiqua un fauteuil à côté d’elle pour s’installer.

« Bien… Quel est le sujet de cette petit réunion ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Major
Major
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Age de votre Perso : 37 ans
Affectation : SGC
Humeur : Bad
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Ennuis ne Font que Commencer... Empty
MessageSujet: Re: Les Ennuis ne Font que Commencer...   Les Ennuis ne Font que Commencer... Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:42

Kaielia était toujours en train de discuter avec Bastien quand Aurélie arriva en salle de briefing en s'excusant du retard.

« Désolé de vous avoir fait attendre… »
"Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de soucis."
« Tu as une fille Kay ? Elle est ravissante. »
"Je te remercie Aurélie. Je te présente Enora."

A l'écoute de son nom, la petite fille leva la tête et fit un large sourire à l'assemblée.


"Bonjour" lança-t-elle avant de retouner à ses feuilles.

Kaielia profita qu'Aurélie s'installait à un fauteuil pour se rassoir à côté de sa fille.


« Bien… Quel est le sujet de cette petit réunion ? »
"Je penses que je vais laisser Bastien nous expliquer ce que je fais là et surtout ce qui se passe réellement... Quand il en aura fini, je vous parlerai de quelque chose d'important et qui nous concerne tous au plus haut point... En réalité, je préfère savoir ce que je fais ici avant de vous le dire, cela me permettra de finir de mettre en place certaines pièces d'un puzzle fort dangereux..."

Puis se tournant vers Bastien.


"Tu nous expliques ?"


Kaielia ne dit plus rien, laissant les autres dans l'expectative. Elle préférait savoir où elle mettait les pieds avant de faire partager son analyse de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
Savant
Savant
Bastien Olorin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Age de votre Perso : 42 ans
Affectation : Commandant du Gaia
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Ennuis ne Font que Commencer... Empty
MessageSujet: Re: Les Ennuis ne Font que Commencer...   Les Ennuis ne Font que Commencer... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:55

Bastien Olorin était en train de consulter ses dossiers. Il savait que ce qu'il avait à dire était dur à entendre. Il regarda les deux jeunes meres. Il s'en voulait enormement de les impliquer. Mais cela n'etait pas de son ressort. Si le homeworld security les avait appelé, c'est qu'ils avaient une bonne raison. De part le passé, ces deux femmes avaient été des membres exceptionnels, dévouée et tres competente.

"J'aimerais bien vous donner tous les détails directement. Mais je prefere attendre que tout le monde soit réunis. Si cela ne vous gene pas, bien entendu.


Tout en continuant de vérifier ses dossiers, il mit sur la table une de ses inventions. Cela prenait l'apparence d'un cercle d'un diametre de 8 centimetres et d'une épaisseur de 2 cm. Au centre, il y avait un bouton et une sorte de laser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Major
Major
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Age de votre Perso : 37 ans
Affectation : SGC
Humeur : Bad
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Ennuis ne Font que Commencer... Empty
MessageSujet: Re: Les Ennuis ne Font que Commencer...   Les Ennuis ne Font que Commencer... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:09

Kaielia écouta Bastien puis lui fit part de ce qu'on lui avait dit quand elle avait essayé de joindre Frasier et Narah.

"Je suppose que tu parles de Janet Frasier et de Menchu Naruh... Je connais plus de chose que tu ne le crois Bastien...
J'ai appelé l'infirmerie et un des docteurs m'a expliqué que Janet et Menchu était en réunion et indisponibles pour le moment... Je lui ai demandé de leur faire passer le message que nous les attendions en salle de briefing dès qu'ils en auront fini. Donc je pense que tu peux déjà nous expliquer ce qui se passe, nous leur ferons un bref résumé quand ils arriveront..."
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
Major
Major
Diane Kawalsky


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Age de votre Perso : 32 ans
Affectation : SGC
Humeur : On fait aller
Date d'inscription : 10/12/2007

Les Ennuis ne Font que Commencer... Empty
MessageSujet: Re: Les Ennuis ne Font que Commencer...   Les Ennuis ne Font que Commencer... Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:31

Soudain, la porte de la salle de briefing s’ouvrit à la volée, laissant apparaître une petite silhouette svelte. Vêtues de ses inséparables rangers, d’un treillis noir tenu par une ceinture, et d’un débardeur noir sur lequel se détachaient un jeu de plaques d’identification, la jeune américano-russe se tenait là, dans l’encadrure de la porte.

« Je vous ai manqué ? »

La jeune femme s’avança dans la pièce, laissant son visage apparaître à la lumière artificielle de la salle.

« Comment allez-vous depuis tout ce temps ? »

Diane s’installa dans un fauteuil, observant les deux jeune enfants qui étaient présent. Elle arqua un sourcil, quelque peu étonnée. Elle posa les yeux sur la petite fille qui ressemblait beaucoup à sa mère, sans nulle doute Kaielia, puis sur le garçon. Là, elle bloqua un instant. La jeune femme leva son regard vers celle qui était à côté de lui. Son visage… Elle reposa les yeux sur le garçon et fit choquer par la ressemblance à son père… Ce Colonel Nyphus… Diane avait eut l’occasion une fois de partir en mission avec lui, tout comme Kaielia…
De vieux souvenirs, comme une réminiscence du passé… Un passé bien lointain…


La jeune femme soupira doucement, se demandant ce qu’ils attendaient.

« Il y a encore des personnes qui doivent arriver ? »
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet Frasier


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Age de votre Perso : Ca te regarde pas....
Affectation : Médecin-chef de la base....
Humeur : Mauvaise à n'approcher sous aucun pretexte sauf urgence....
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Ennuis ne Font que Commencer... Empty
MessageSujet: Re: Les Ennuis ne Font que Commencer...   Les Ennuis ne Font que Commencer... Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:17

Janet se dépêchait d'arriver en salle de breifing à priori c'était urgent mais Mench' et elle avaient eu des choses à se dire et ca avait été plus qu'important. L'appel leur avait empêcher de sucomber à la tentation mais pour combien de temps ? Cet homme l'attirait toujours pour une raison définitivement inconnue. Ses sentiments étaient-il rester intacts après des années ? Janet se posait la question... Elle arriva dans la salle suivit de peu par le Colonel Narah. Et a sa grande surprise elle aperçue Aurélie sa belle-soeur qu'elle n'avait pas revue depuis qu'elle avait apprit la mort de son frère, se trouvait aussi dans la salle Diane Kawalsky et tout les autres "anciens" du SGC qu'elle n'avait pas revu depuis sa disparition inconnue... Janet se dirigea instinctivement vers Aurélie la seule famille qui lui restait avec son fils inconnu jusqu'ici de tous sauf biensur de Menchu...

- Désolée du retard, mais j'avais des choses importantes à faire...

Regardant Aurélie avec une certaine tristesse dans les yeux, lui faisant comprendre tout le chagrin qu'elle avait pour la mort de son mari... Janet regarda Aurélie et lui dit :

- Aurélie, je suis contente de te revoir après tout ce temps !

Puis balayant la pièce du regard et regardant les membres présents qui avaient l'air quelque peu surpris de la voir, certes, Janet avait pris un congé sabatique forcé, et personne ne le savait mis à part quelques rares personne très proches... Elle ouvra la bouche l'air interrogatrice et posa sa dernière question :

- Que ce passe-t-il ? Pourquoi cette réunion urgente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateovertime.forumpro.fr
Menchu Narah
Colonel
Colonel
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Age de votre Perso : 38 ans
Affectation : SGC
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Ennuis ne Font que Commencer... Empty
MessageSujet: Re: Les Ennuis ne Font que Commencer...   Les Ennuis ne Font que Commencer... Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:29

Menchu et Janet se dépéchêrent d'allez vers la salle de briefing, le chemin se fit en silence, aucun des deux jeunes gens ne voulu discuter, à la limite c'était peut être mieux comme sa pour le moment, bien que sauver de la tentation pour le moment le militaire savait bien que sa n'allait pas être définitif, en tant que Colonel il était l'un des plus haut gradé, en tout cas, pour le moment, il n'avait vu personne de plus gradé que lui voir même d'un grade équivalent... Et en un certain sens le jeune homme n'était pas pressé de voir des plus gradé que lui, le fait de pouvoir torturé tout le monde sans rendre de compte à personne était plus que séduisante comme idée ! D'ailleurs en parlant de sa... Nan ! Pas de suite, on y pensera après la réunion ou était... Pas mal de monde, Olorin, Kawalsky, Brynneth et la femme de Nyphus qu'il n'avait que de rare fois... Menchu avait rompu tout lien avec le SGC et les anciens, la prison sa empêche toute liaison...

Entrant à la suite de Janet le Colonel inclina légèrement la tête en guise de bonjour, le militaire passa vers le fond de la salle pour s'installer tranquillement le plus loin possible de tout le monde, il était encore plus solitaire qu'avant, refusant tout contact si ce n'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Major
Major
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Age de votre Perso : 37 ans
Affectation : SGC
Humeur : Bad
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Ennuis ne Font que Commencer... Empty
MessageSujet: Re: Les Ennuis ne Font que Commencer...   Les Ennuis ne Font que Commencer... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:53

Kaielia finissait de répondre à Bastien quand soudain la porte s'ouvrit pour laisser le passage à Diane Kawalski. Les années ne semblaient pas avoir changées ni le caractère ni le comportement de la jeune femme.

"Bonjour Diane, lança Kaielia. Si tu nous a manqué ? Non, tu nous a trouvé donc tu ne nous a pas manqué, lui dit-elle en souriant. Je suis heureuse de te revoir pour ma part... En ce qui me concerne, je vais... Relativement bien... Pour ce qui est des autres, nous attendons Frasier et Narah..."

Kaielia avait à peine fini de répondre que les derniers protagonistes arrivaient dans la salle de briefing. Elle laissa ces derniers s'installer avant de répondre à la question du docteur Frasier.

"Urgente n'est peut-être pas le terme appropriée... Disons importante, quelque peu primordial même... Bon je vais arrêter de jouer sur les mots... En réalité, Bastien préférait vous attendre pour nous révéler le pourquoi de mon retour forcé mais aussi sans doute que quelque chose va bientôt nous tomber dessus..."

Kaielia regarda Bastien qui semblait surpris qu'elle sache finalement autant de chose.

"Ne me regarde pas comme cela Bastien... J'ai beaucoup réfléchi lorsque certains rapports demandant des fonds supplémentaires pour le SGC sont arrivés sur mon bureau et encore plus quand on m'a fait revenir ici alors que j'ai démissionné il y a de cela quelques années maintenant... Pas de détails évidemment dans les rapports mais tout me laisse supposer que nous sommes dans la m*rde encore une fois... Pour ma part, dès que quelqu'un nous aura donné des détails sur ce qui se passe vraiment, je vous ferais part d'informations importantes qui m'ont été transmises aujourd'hui même. Ces informations concernent directement nombres de personnes dans cette salle y compris moi."


Kaielia avait fini de parler et gardait toujours son air grave. Elle attendait les réactions de chacun mais surtout qu'on lui révèle pourquoi on l'avait fait revenir.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Reynolds
Secrétaire
Secrétaire
Aurélie Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Age de votre Perso : 45 ans
Affectation : SGC
Humeur : Aimerai rejoindre l'homme qu'elle aime au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2007

Les Ennuis ne Font que Commencer... Empty
MessageSujet: Re: Les Ennuis ne Font que Commencer...   Les Ennuis ne Font que Commencer... Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:19

Aurélie regarda les derniers arrivant. Diane Kawalsky, mais encore Menchu Narah, un ancien ami à son défunt époux ainsi que Janet Frasier, sa belle sœur. La quadragénaires se releva et vint serrer le Médecin Chef dans ses bras. Cela lui faisait tellement de bien que de la revoir après ces six mois de calvaire.

« Je suis heureuse de te revoir aussi Janet. Il faudra que je te parle toute à l’heure, si tu as le temps. »

Le petit garçon assit à ses côtés s’était levé également et vint embrasser sa tante. Il espérait de tout son cœur qu’elle pourrait faire quelque chose pour remonter le moral de sa mère car il n’aimait pas la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Baylin Conway
Tok'Ra
Baylin Conway


Féminin
Nombre de messages : 2
Age de votre Perso : 36 ans
Affectation : Gaia
Date d'inscription : 15/12/2007

Les Ennuis ne Font que Commencer... Empty
MessageSujet: Re: Les Ennuis ne Font que Commencer...   Les Ennuis ne Font que Commencer... Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:49

Baylin déambulait dans les couloirs du SGC, les bras chargés par de nombreux dossiers, à la recherche d'Olorin jusqu'à ce qu'un militaire la renseigne. La personne qu'elle cherchait se trouvait en salle de briefing avec plusieurs personnes nouvellement arrivées mais qui semblaient connaitre cet endroit vu qu'ils s'y déplaçaient sans soucis. Baylin ne tiqua que légèrement... Elle avait demander à faire revenir une seule personne mais si d'autres revenaient cela ne pourrait être que bénéfique pour la survie de la Tau'ri et des autres peuples...

**Déjà arrivée... Elle n'a pas perdue de temps...
- Lin.. Qu'elles peuvent bien être les autres personnes ?
- Je n'en sait pas plus que toi, Lou, tu le sais très bien et je n'ai pas non plus d'idées.. Beaucoup de personnes, militaires ou civils, ont côtoyés le SGC... Mais je sais par expérience qu'il est difficile de renoncer entièrement au SGC et à tout ce qu'on peut y vivre... On y est !**

L'échange de pensées avait duré le temps que Baylin se rende à la salle de briefing. Elle frappa à la porte mais ne prit pas la peine d'attendre qu'on lui dise d'entrer qu'elle ouvrit la porte.

**Tu pourrais attendre qu'ils t'invitent à entrer...
- Pas envie...
- Malpolie...
- M'en fous...**

"Bonjour tout le monde... Navrée de vous importuner mais je cherchais Bastien..."

Pendant qu'elle disait cela, elle regardait attentivement qui se trouvait dans la pièce. Bastien, Frasier et Narah en tant que représentant du SGC puis elle reconnut Diane Kawalsky qui était dans la même équipe SG à l'époque, ainsi que Kaielia Brynneth qu'elle avait côtoyée un peu sur Atlantis et Aurélie Reynolds qu'elle avait croisée comme cela dans les couloirs du SGC il y a longtemps maintenant... Puis elle aperçut deux enfants, apparemment la fille de Brynneth et le fils de Reynolds.

"Cela faisait longtemps, dit-elle à Diane, Kaielia et Aurélie. Ravie de vous revoir mais j'avoue que j'aurais préféré que cela soit pour des raisons différentes..."

Elle avança vers la table et y déposa les dossiers. Puis elle reprit la parole.

"Bastien, si tu me permets, je vais exposer les faits à nos amis... Même si je doute que cela ne regarde pas des enfants, je suppose que vous ne les laisserez pas sans surveillance..." dit-elle en regardant les enfants puis en posant son regard sur leurs mères respectives.

Ce qu'elle lut dans leur regard la conforta dans ses dires puis elle soupira.

"Bien, dans ce cas, commençons... Nous étions sur le Gaia dans la galaxie d'Andromède où nous étions en train d'étudier une nébuleuse obscure... Nous avons alors reçu un appel de détresse auquel nous avons répondu immédiatement... Nous sommes malheureusement arrivés trop tard... Nous avons examiné le vaisseau et récupérer le journal de bord... Toute trace organique avait disparu du vaisseau... Que ce soit au niveau des composants que de l'équipage..."

Elle marque un temps d'arrêt, une courte pause afin que tous puissent assimiler ce qu'elle venait de leur dire.

"Nous n'avons pu tirer que peu de chose du journal de bord... Celui-ci est crypté et nous n'avons toujours pas trouvé la clé... Nous n'avons pu extraire que les quelques dernières secondes..."

Baylin se tourna et se dirigea vers la télé et son lecteur pour y insérer un disque de données. Puis elle appuya sur le bouton de lecture et tous purent découvrir les images... Un humanoïde de sexe masculin, sans doute le capitaine du vaisseau, se trouvait au centre de l'écran. Il était gravement blessé et la terreur se lisait sur son visage... Ils criaient des mots incompréhensibles puis plus rien... Un écran noir... Ce fut cette fois-ci Lou'Hara, le symbiote de Baylin qui prit la parole.

"Bonjour à tous... Je m'appelle Lou'Hara mais Lou sera plus simple... Pour en revenir à ce que vous venez de voir, je n'ai pu traduire que quelques bribes... Je ne connais pas son langage mais j'ai reconnu une certaine ressemblance avec le dialecte d'un peuple que j'ai étudié il y a longtemps maintenant. Je n'ai pu traduire que ceci : Ils arrivent, fuyez... Fuyez ! Les Evenlyds ! ... Mort... Bref, rien de rassurant... Mais ce n'est pas tout... Pendant que nous examinions le vaisseau, un autre apparu sur les radars... Il s'agissait d'un petit croiseur, sans doute celui qui détruisit le vaisseau... Il nous a attaqué sans sommation... Nous avons essayé d'entrer en contact avec le croiseur mais il faisait la sourde oreille... Nous avons subi des dégâts mais rien de bien méchant... Nous avons mis hors d'état de nuire le croiseur mais voyant que nous allions l'aborder, le capitaine du vaisseau enclencha l'autodestruction... Ceci eut pour conséquence l'envoi d'un message sub-spatial... Nous ne savons pas à qui il était destiné, sans doute vers des renforts, mais nous supposons qu'il s'agissait d'un message se déclenchant automatiquement lorsque l'autodestruction d'un vaisseau se produit. Nous ne sommes pas resté dans les parages... Un simple croiseur nous a causé quelques dommages bien placés alors toute une escadre... Néanmoins, nous avons pu enregistrer le message mais impossible de le décrypter..."


Lou s'arrêta de parler et laissa quelques secondes de répit à ses interlocuteurs. Baylin en profita pour reprendre la parole.

"En résumé, nous risquons d'avoir de graves ennuis dans peu de temps... Je doute que beaucoup de vaisseaux puissent résister à un de leur croiseur mais vu que nous avons réussi, je doute qu'ils nous laissent jouir longtemps de cela... C'est pour cette raison que j'ai demandé à ce qu'ils te rappellent... dit-elle en regardant Kaielia. Tu es la seule que je connaisse qui aient des connaissances aussi avancées en cryptologie... Nous avons besoin que tu décryptes les données récupérées sur le vaisseau et lors de l'attaque... Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
Colonel
Colonel
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Age de votre Perso : 38 ans
Affectation : SGC
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Ennuis ne Font que Commencer... Empty
MessageSujet: Re: Les Ennuis ne Font que Commencer...   Les Ennuis ne Font que Commencer... Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:18

Ca ressemblait à une réunion d'ancien combattant tout sa... Pfff, comme si il avait que sa à faire quoi... Gêrer les bleus de la base c'était déjà assez gavant, y avait pas besoin d'en rajouter... Le jeune homme soupira et sortit une cigarette quand une jeune femme entra, un Tok'ra ? Rah ! Ces types inspiraient pas confiance au Colonel qui s'était toujours montré froid et distant envers ces alliés des Terriens, Tau'ri comme ils le disaient. S'enfonçant un peu plus dans son siège Menchu ne prit pas la peine d'allumé sa clope, par contre sa main droite alla titillé l'attaché de son holster, jouant avec l'attache, il ne sentait aucn danger via son sixième sens mais rien ne vaut un pe de prudence, ce serait pas la première fois qu'un Tok'ra se révêle ne pas être ce qu'il disait hein... Le discours alterné de l'hôte et du symbiote tapa sur les nerfs du gradé qui garda le contrôle de lui même, gardant tout de même son air froid et lointain, ce changement symbiote/hôte était l'une des -nombreuses- choses qui énervait le jeune homme, on savait jamais à qui on parlait, comme avec de parfaites jumelles... Cette pensée lui raviva quelques bons souvenirs, un temps oublié dans les méambres du temps et dans l'ombre de son esprit. Alors qu'il n'écoutait qu'a moitié le discours sur une nouvelle menace dangereuse blablabla... Son regard se porta sur Janet, il regarda un instant la jeune femme avant de tourner ses yeux sombres vers la Tok'ra. Il s'enfonça un peu plus dans son siège, un sourire en coin.

"Ouais, le topo habituel, un ennemi puissant et inconnu, on connait l'histoire, y a pas un truc nouveau pour une fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet Frasier


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Age de votre Perso : Ca te regarde pas....
Affectation : Médecin-chef de la base....
Humeur : Mauvaise à n'approcher sous aucun pretexte sauf urgence....
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Ennuis ne Font que Commencer... Empty
MessageSujet: Re: Les Ennuis ne Font que Commencer...   Les Ennuis ne Font que Commencer... Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:23

« Je suis heureuse de te revoir aussi Janet. Il faudra que je te parle toute à l’heure, si tu as le temps. »

Aurélie l'avait prise dans ses bras, et Janet l'avait laisser faire sa belle seur avait besoin de réconfort et dans un certain sens la jeune femme aussi. Elles avaient toutes deux perdues un être cher... Elle voulait lui parler et c'était tout à fait normal. Puis son neuveu viens lui dire bonjour, enfant qu'elle serra dans ses bras, il ressemblait tellement à son père...

- Pas de soucis Aurél, tu sais que je suis toujours la pour toi...

Une fois les retrouvailles faites, Janet alla s'assoir dans son fauteuil. Quelques minutes plus tard une tok'ra entra pour leur faire un topo complet d'une nouvelle situation encore pire que celle d'avant... Cela blaza la jeune femme décidément les Tok'ra aimaient apporter les mauvaises nouvelles... Elle n'aimait pas trop la tok'ra à cause de ce qu'ils avaient fait à Sam et tout l'opération qu'elle avait du faire... Janet eu un regard mitigée mais pas amical envers la Tok'ra... Elle écouta le discourt mais ne fut pas appeurée, il avait affronter les Oris après tout et ils étaient pire que les Goaul'd ça commencait à devenir une habitude de voir apparaitre un nouvel ennemi... Mais quelque part cela lui faisait peur... Elle avait de la famille à protèger maintenant, elle jeta un regard furtif à Alix et Aurélie. Puis elle se senti quelque peu observée pendant que la Tok'ra continuait son discourt, Mench' la regardait, et Janet soutint le regard de celui-ci pendant quelques minutes, et détourna la tête avec un léger sourire sur les lèvres tout en se disant qu'elle ne lui résisterait pas si il venait la voir dans ses quartiers... Puis la jeune femme reporta son attention sur la Tok'ra et dit :

- Vous savez, nous avons vaincu, les goaul'd, les oris... C'est pas pour reprendre Le Colonel Narah, mais la il marque un point, à chaque fois qu'on a vaincu un ennemi, un autre plus puissant prenait sa place... Ca commence à être habituel...

Regardant d'un air glacial la Tok'ra Janet, avait peut etre choquée les autres avec sa manière de parler mais tout ce qu'elle avait entendu jusqu'à présent, il fallait s'en douter même si toutefois cela lui faisait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateovertime.forumpro.fr
Janet Frasier
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet Frasier


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Age de votre Perso : Ca te regarde pas....
Affectation : Médecin-chef de la base....
Humeur : Mauvaise à n'approcher sous aucun pretexte sauf urgence....
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Ennuis ne Font que Commencer... Empty
MessageSujet: Re: Les Ennuis ne Font que Commencer...   Les Ennuis ne Font que Commencer... Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:27

En raison des nombreux posts sur ce topic, je le met en pause le temps que tout nos membres se motivent donc plus de post pour le moment ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateovertime.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les Ennuis ne Font que Commencer... Empty
MessageSujet: Re: Les Ennuis ne Font que Commencer...   Les Ennuis ne Font que Commencer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ennuis ne Font que Commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Overtime :: Le SGC :: Niveaux Principaux :: Salle de Briefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser