Stargate Overtime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janet Frasier
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet Frasier


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Age de votre Perso : Ca te regarde pas....
Affectation : Médecin-chef de la base....
Humeur : Mauvaise à n'approcher sous aucun pretexte sauf urgence....
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:58

C'est avec un petit sourire en coin non caché que Janet rentra dans son bureau. Cette pièce lui rappelait beaucoup de souvenir... Plus agréable ou pas celon la personne avec qui elle avait parler ou fait autre chose d'ailleurs. Un sentiment de nostalgie flottait dans l'air. Elle soupira rentra et referma avec soins la porte derrière elle, encore une année de plus... Tout le monde se posait des questions sur ce fameux congé... Oui après tout c'était normal, mais elle aussi avait le droit à ses problèmes. Mais en y repensant elle non ce n'était pas un problème si la personne en question ne disait rien à son père... Si jamais son père était au courant, il viendrait direct la voir et puis la elle savait qu'elle passerait un sale quart d'heure. Le connaissant...

* Bon au boulot Janet... Arrête de penser à lui, de toute façon il n'en fait qu'à ca tête comme lui !*

Elle baissa les yeux sur différents dossier notement celui de Jack O'neill... Mon dieu que de souvenir avec lui... Même Suzanne qui était venue l'enguelée une fois... D'abord Janet avait été très surprise de sa présence et après bing une engueulade ! Comme quoi elle aurait lâcher un type formidable d'après Suz'.... Janet elle de son côter avait répondu que ca n'aurait pas pu marcher de toute manière et qu'elle le lui laissait ! De plus à l'époque elle debut une assez longue relation avec Mench' alors .... Enfin longue quelques mois... Après elle avait eu une relation avec quelqu'un d'autre et ca n'avait pas marcher mais ca elle savait pourquoi et elle en voulait d'ailleurs à ce conn***.... Mais il n'y avait pas que de mauvais souvenir avec Jack rah la la quand elle y pensait, un sourire naissa sur ses lèvres. Elle referma le dossier et s'attaqua à son boulot classant les fiches les reclassant et ajoutant les nouveaux venus... Toutes ses années passées, la sagesse était enfin là... Mais elle regrettait une seule chose... De de l'avoir pas mis au courant qu'elle co*** elle faisait, il avait le droit de savoir après tout qu'il avait un fils caché depuis plus d'une dizaine d'années... Elle se demandait bien comment il allait réagir... Janet eu un regard des plus grave. Pourquoi elle ne le lui vait pas dit ? Peur.... Mais peur de quoi bon sang... Elle baissa la tête l'air sombre, elle était en colère après elle, mais continua son travail afin de se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateovertime.forumpro.fr
Samantha Carter
Major
Major
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Age de votre Perso : 40 ans
Affectation : scg
Humeur : Amoureuse de son Sheppard.
Date d'inscription : 08/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:09

Elle revenait d'un long week end, qui la faisait un peu de bien, avec les missions de plus en plus éprouvantes et ces ennemies qui étaient déjà dans notre galaxie, et qui petit à petit rejoignaient la Terre. Elle passait au niveau du bureau de Janet Frasier, elle avait pris des longues vacances, mais malheuresement, elle ne savait pas ce qu'elle avait eu, car pendant cette période de sa vie, Sam était en mission, de longues durée. C'était une femme adorable, elles étaient de trés bonne amies, mais qui malheuresement qu'elles étaient perdues de vue. Sam avait regardé l'emploie du temps de Janet.

Et elle savait que c'était aujourd'hui sa grande rentrée. Elle toqua à la porte, et attenda sa réponse. Elle était impatiente de l'a voir, celà faisait trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet Frasier


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Age de votre Perso : Ca te regarde pas....
Affectation : Médecin-chef de la base....
Humeur : Mauvaise à n'approcher sous aucun pretexte sauf urgence....
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:19

Toujours dans ses sombres pensées, Janet rangeait ses fiches, le ton et l'expression très dur sur le visage... Elle s'en voulait mais à un point inimaginable.. Déjà que il y'a quelques semaines elle avait perdu son frère Nyphus, son coeur était déjà rempli de chagrin, une blessure de plus pour elle comme si elle n'en avait pas assez baver... Janet ne montrait pas une émotion, sur ce point là, elle avait bien changer. Aucune expression sur le visage qui témoignait du décès de son frère... Cette nouvelle l'avait engloutie davantage dans ses zones d'ombre. Elle s'en voulait déjà ne lui avoir rien dit.. Et Janet savait très bien ce qu'il l'attendait, elle n'avait pas peur mais restait méfiante quand à sa réaction... Un toquement à la porte vint brusquement la sortir de ses pensées les plus obscures...

*Non c'est pas déjà lui quand même ! ...*

Assise derrière son bureau elle répondit d'une voix forte et sèche :

- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateovertime.forumpro.fr
Samantha Carter
Major
Major
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Age de votre Perso : 40 ans
Affectation : scg
Humeur : Amoureuse de son Sheppard.
Date d'inscription : 08/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:09

Ayant entendue le son de Janet, Sam ouvrait la porte, elle voyait que son amie était en plein travail. Sam disait en fermant la porte du bureau.

"Bonjour Janet, tu vas bien?"

Samantha faisait un grand sourire à son amie, mais en regardant Janet, Sam savait que son amie n'allait pas bien. Mais elle ne voulait pas savoir d'avantage si Janet en lui parlerait, Sam l'écouterait et l'aiderait si Janet le voulait.
Samantha était une personne discrète, et elle voyais quand celà n'allait pas mais elle ne disait rien. Elle attendais que les personnes parlent de leurs problèmes, et si il fallaient, Sam aidait celles-ci.
Samantha attendait une réaction de son amie qui était trop absorbée par son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet Frasier


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Age de votre Perso : Ca te regarde pas....
Affectation : Médecin-chef de la base....
Humeur : Mauvaise à n'approcher sous aucun pretexte sauf urgence....
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:15

Quelle ne fut pas la surprise Janet, en voyant la personne qui se trouvait en face d'elle... C'était Sam ! Sa meilleure amie qui venait lui rendre visite ! Elle était très heureuse et un sourire de bonheur vint enfin se dessiner sur les lèvres de Janet. Un visage amical ! Ca faisait du bien ! Cela faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... Elle était partie en congé maladie et Sam était trop occupée avec les missions. Elle se leva pour aller accueillir son amie comme il se devait.

- Sam !!! Que je suis heureuse de te voir ! Ca fait trop plaisir ! Je vais très bien et toi ? Mais reste pas comme ça assis toi !

Janet regarda son amie de toujours avec sourire et lui adressa un regard bienveillant. Elle se demandait ce qui lui était arrive après toutes ces années. Alors elle demanda à Sam :

- Alors racontes moi !!!!! Qu'est-ce que tu deviens ?


Janet ne savait pas du tout si Sam était au courant pour leur séparation avec Jack et encore moins pour sa relation avec Menchu, il lui était arrivée tant de chose durant cette période... Elle regardait avec attention son amie attendant qu'elle lui réponde avec impatience pour savoir ce qu'elle avait fait durant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateovertime.forumpro.fr
Samantha Carter
Major
Major
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Age de votre Perso : 40 ans
Affectation : scg
Humeur : Amoureuse de son Sheppard.
Date d'inscription : 08/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:51

Janet était trés heureuse de me voir, cela se voyait à son visage et à ses paroles. L'amie de Sam l'invitait à d'asseoir, Samantha n'aimait pas déranger, et elle répondit, tout en s'asseyant.

"Je vais trés bien, j'espére que je ne te dérange pas, vu tes dossiers sur ton bureaux."

Sam lui faisait un grand sourire, et elle observait son amie qu'ainsi son bureau, qui était trés ordoné, mais il y avait une pile de dossier affolant. Puis Janet voulait savoir ce qu'il m'était arrivé. Sam lui répondit.

"Oh bah rien de spéciale, à part de nombreuses missions, que j'ai participer, je n'étais pas trop sur Terre, et à chaque fois que je revenais. Je voulais venir te voir mais il y avait personne. Et puis je ne suis pas comme toi, je n'ai pas d'homme dans ma vie." Sam disait celà en rigolant puis elle continuait.
" J'espére que ca va bien, que tu es heureuse avec Jack?"

Sam posait cette question en ne sachant pas du tout ce qu'il se passait. Elle vit Janet changer de Tête. Sam repris vivement.

"Je suis désolée de t'avoir poser cette question, je suis confuse."

Samantha paru gener.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet Frasier


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Age de votre Perso : Ca te regarde pas....
Affectation : Médecin-chef de la base....
Humeur : Mauvaise à n'approcher sous aucun pretexte sauf urgence....
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:42

"Je vais trés bien, j'espére que je ne te dérange pas, vu tes dossiers sur ton bureaux."

Janet sourit à son amie. Elle n'avait pas changer d'un pouce. Pourquoi la dérangerait-elle... Ce n'était que de la paperasse pour elle rien de plus qui trônait en masse sur son bureau. Des papiers pour sa rentrée officiel, tout le monde devait être au courant qu'elle était revenue maintenant. Toujours sans expression de tristesse sur le visage Janet dit à son amie :

- Mais non tu me dérange pas voyons Sam depuis le temps qu'on s'est pas vu !!!

Sam plaisanta comme à son habitude. Janet eu un petit regard complice. Ca lui faisait du bien de voir une tête amicale. Ah si elle pouvait lui dire ce qui s'était passer durant son congé mais cela lui était impossible, il y'avait trop de choses compromettantes. Après avoir eu cette relation avec Narah le Nid était revenue en force mais il avait réussi à trouer sa carapace en tuant à nouveau une personne chère à ses yeux... Puis elle entendit le prénom de Jack son amie lui demandait comment ca se passait avec lui... Ouh la la encore un sujet des plus douloureux mais lointain pour Janet qui sourit à la question de celle-ci et répondit :

- Oh cela fait bien longtemps que c'est terminer entre lui et moi tu sais... Il ne faut pas t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir bichette. je suis célib actuellement et honnetement cela me convient parfaitement !

Sur ces souvenirs, Janet esquissa un sourire mais restait tout de même froide, elle avait changer depuis tout ce qui lui était arriver et si toute fois une personne arriva à savoir le fin mot de l'histoire, il irai les trouver tous autant qu'il sont malgré leur dissolution... Ils avaient brisés son coeur une bonne fois pour toute ce qui avait rendu Janet dur et imprévisible après tout cela... Elle avait réussi à vanger son frère mais pas complètement... Il restait des meutriers das la nature et un jour, oui un jour elle les tuerait tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateovertime.forumpro.fr
Cassandra Frasier
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Cassandra Frasier


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Age de votre Perso : 26 ans
Affectation : SGC
Humeur : Anxieuse de se faire passer un savon par sa mère XD
Date d'inscription : 10/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:30

Arrow Couloirs

Après avoir pris les ascenseurs et de nombreux couloirs, Cassie arriva enfin devant la porte du bureau de sa mère. Comment allait-elle réagir à sa venue au sein de la base ? Elle ne devait sûrement pas s’attendre à ça… Elle devait certainement penser qu’elle était encore à New York pour des études en astrophysique ou autre théories quantiques, mais depuis cinq année, elle avait suivit un entraînement militaire, certes affilié au scientifique, mais militaire quand même, sans en avoir parlé à sa mère. Elle ne voulait pas l’inquiéter plus. Et puis, cette base et cette porte l’attiraient inexorablement… Ce n’était pas vraiment une coïncidence…

La jeune femme ferma les yeux une secondes, reprenant son souffle, et tapa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Major
Major
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Age de votre Perso : 40 ans
Affectation : scg
Humeur : Amoureuse de son Sheppard.
Date d'inscription : 08/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:45

Samantha observa son amie, et elle savait trés bien que Janet n'allait pas bien. Sam répondit.

"Si tu as des problèmes, je serais toujours là pour toi et à t'écouter."

Samantha lui souriait, puis elle repris tout en changant de sujet.

"Bah c'est bien si tu es célibataire, ca tombe bien moi aussi, celà te dirait une petite virée à deux."

Sam essayait de lui remonter le moral a sa façon, elle attendit sa réponse, mais une personne toqua à la porte. Sam ragarda son amie, qui faisait une drôle de tête. Sam ne retoqua pas, mais elle allait oberver ce qu'il allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet Frasier


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Age de votre Perso : Ca te regarde pas....
Affectation : Médecin-chef de la base....
Humeur : Mauvaise à n'approcher sous aucun pretexte sauf urgence....
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:37

"Si tu as des problèmes, je serais toujours là pour toi et à t'écouter."

Janet fut touchée par ces paroles mais ne pu dire un mot... Elle en était désolée... Elle allait répondre lorsqu'on toqua à la porte.. Janet ouvra la porte et oh surprise sa fille Cassandra se trouvait devant elle !

*Ma parole c'est une réunion de famille ou quoi aujourd'hui ?*

- Cassy qu'est-ce que tu fais là ? Je te croyais à New-York. Bienvenue !

Elle serra sa fille contre elle tellement elle était heureuse de la voir. Puis elle regarda Sam avec un sourire puis lui répondit :

- Sam la sortie c'est quand tu veux je suis partant on se trouvera un beau mec chacune !

Puis Janet reçu soudainement un texto de Jack lui disant qu'il avait croiser son père et qu'il avait fait une grosse boulette, lui informant qu'il était très en colère.... Elle éteignit son téléphone, et blémi d'un coup devenant blanche comme un cachet d'aspirine...

*Je suis dans la merde moi... *
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateovertime.forumpro.fr
Cassandra Frasier
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Cassandra Frasier


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Age de votre Perso : 26 ans
Affectation : SGC
Humeur : Anxieuse de se faire passer un savon par sa mère XD
Date d'inscription : 10/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:48

La porte s’ouvrit et la jeune femme put voir sa mère et celle qui l’avait sauvé de sa planète natale. Un sourire resplendissant illumina son visage.

« Je suis heureuse de te voir Maman ! »

Elle la serra fort dans ses bras et détourna son regard vers Samantha.

« Toi aussi Sam ! »

Elle se détacha des bras de sa mère pour venir serrer la militaire contre elle. Elle les regarda, heureuse de les revoir toutes les deux. Elle regarda à nouveau sa mère, libérant Sam de son étreinte.

« J’y étais encore hier… Mais ce que je ne t’ai jamais dis, c’est que ça fait cinq ans que je suis dans l’armée… »

Elle savait qu’elle allait recevoir les foudre de sa mère et qu’elle allait passer un sale quart d’heure. Mais soudain le téléphone de la Médecin en Chef sonna et brutalement sa mère blêmit.

« Maman ? Qu’est ce qui se passe ? Ca va pas ?»
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Major
Major
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Age de votre Perso : 40 ans
Affectation : scg
Humeur : Amoureuse de son Sheppard.
Date d'inscription : 08/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:48

Janet se levait et ouvrit la porte, à la plus grande surprise, c'était la fille de Janet. Elle regardait la scène avec tendresse. Puis Sam embrassait Cassandra, elle se connaissait bien. Elle disait à Cassie.

"Bonjour Cassie tu vas bien?"

Cassie était contente de me voir, et Sam écoutait ce que le jeune fille disait.
Puis une sonnerie d'un portable retentit dans la pièce, c'était celui de Janet, elle regardait son téléphone et là elle était devenue toute blanche. Sam reprit.

"Ca va Janet?"

Cassie et sam se regardaient, et étaient trés inquiète vu l'état de Janet.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
Colonel
Colonel
Jason Turner


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:15

Jason, qui avait un mal de crane horrible, avait décidé d'aller rendre une petite visite au docteur Frasier, afin de savoir si il allait en mourir ou non. Il franchit les divers couloirs et corridors afin de commencer son long et périlleux périple vers l'infirmerie. Tandis qu'il marchait, une perte soudaine de mémoire arriva.. que faisait il ici? Ou allait il en cet instant? Ah oui.. au mess. Il se dirigea donc vers le mess. Il pris plusieurs bonnes choses à manger dont pas mal de desserts, avant de se rappeler qu'il devait aller prendre une douche. Il prit donc une part de gâteau puis sorti rapidement du mess.

Il arriva enfin dans les vestiaires, se déshabilla rapidement et pris sa douche. Soudain, la pensée de l'infirmerie lui vint à l'esprit... il venait de perdre du temps. Son mal de tête était revenu, il fallait se presser. Il se rhabilla, avant de se diriger vers l'infirmerie. En arrivant devant il entendit certains mots...


"Beau mec? On parle de moi?" demanda t-il en entrant dans l'infirmerie.

"Bonjour docteur, bonjour Sam. Dites moi doc' j'ai très mal au crane depuis ce matin, ainsi qu'aux reins. C'est grave? J'ai mon oncle qui est mort à cause de calculs dans la vésicules... ils sont sorti par son... enfin vous voyez, et il n'a pas supporté la douleur. Sa se transmet de générations en générations? C’est que j’y tiens à mes bijoux moi..."

Il les regarda toutes les deux avec un petit sourire, ajouté d'un clein d'oeil, et d'un long soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet Frasier


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Age de votre Perso : Ca te regarde pas....
Affectation : Médecin-chef de la base....
Humeur : Mauvaise à n'approcher sous aucun pretexte sauf urgence....
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:12

Tout le monde se demandait ce qu'elle avait à blémir comme cela mais ca ne regardait qu'elle et elle assumerait les conséquences de ses actes... Elle passerait un sale quart d'heure pour sur... Elle n'avait pas peur mais se méfiait de la réaction de Mench'... Janet pouvait comprendre la colère du militaire voir peut etre la haine dans son cas... Elle aurait mieux fait de le lui dire mais la pression du NID avait fait qu'elle n'avait pas pu le faire... Il l'avait traquée après avoir tuer son frère.... Janet avait tuer celui qui lui avait enlever son frère, mais ils s'étaient retournés contre elle... Elle avait eviter des balles perdues heureusement pour elle... Janet releva la tête et souria a tout le petit monde voyant Turner entre dans pièce pour se faire soigner, elle dit :

- Ca va aller ne vous en faite pas c'est rien... Bien le bonjour Turner heureuse de vous revoir ! Installez vous on va voir ce petit problème...


Puis elle se retourna vers les autres gênée sauf pour sa fille qu'elle foudroya du regard, elle lui avait menti et elles s'expliqueraient plus tard quand les problèmes seraient tous règlés...

- Désoler tout le monde j'ai un patient à voir ! le devoir m'appel. Cassandra, on s'expliquera plus tard ! Tu as interêt à avoir une bonne excuse ma fille !

Elle s'était adresser à sa fille avec un regard de déception mas le ton était sec et vu la tête de Cassy elle savait qu'elle lui passerait un savon plus tard, pour l'heure un patient avait besoin d'elle... Dès que tout le monde fut sortis elle se tourna vers Jason et lui demanda avec un sourire :

- Bon ca dure depuis combien de temps ces maux de tête Turner?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateovertime.forumpro.fr
Samantha Carter
Major
Major
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Age de votre Perso : 40 ans
Affectation : scg
Humeur : Amoureuse de son Sheppard.
Date d'inscription : 08/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:40

Au même moment que Janet Blanchissait, Jason arriva. Ce garçon là celà faisait longtemps que Sam ne l'avais pas vu. Elle aimait ce soldat comme son propre frère. Sam répondit à Jason.

"Bonjour Jason."

Mais il était trés préoccupé de ses maux de têtes,et Janet nous confirmer qu'elle allait bien, même si Sam savait qu'elle ne disait pas la vérité. Puis Sam partait de son plein gré du bureau car elle savait que Janet avait un patient. Avant que Sam et Cassie partent, Janet avait un regard noir sur sa fille, Sam reprit.

"Bon courage Janet!!" Puis Sam faisait un clin d'oeil. Tout en fermant la porte Sam regardait avec tendresse Cassie et elle lui rassuraut.

"Ta mère ne t'en voudra pas ne t'inquiète pas. Elle sera juste un peu en colère. Ca te dirais de manger un morceau?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
Colonel
Colonel
Jason Turner


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:44

Jason la regarda, inquiet.

« Heu.. je dirais depuis ce matin c’est à dire environ 6heures.. sa ne passe pas, j’ai pris deux Efferalgans mais rien à faire. J’ai même mal les yeux… »


Il regarda le docteur… une chose horrible venait de lui traverser l’esprit. Et si… non non non non non… cela ne pouvait pas arriver… mais pourtant… ses deux parents… et sa sœur…

« Doc… vous… enfin c’est que sa me gênerais de porter des lunettes. Je ne dis pas que c’est sa, loin de là, mais si c’était ça, n’y aurait il pas un autre moyen de remédier à ce mal permanent ? »


Il se redressa quelque peu, adressant un sourire inquiet aux deux autres jeunes femmes un peu plus loin.


*J'éspére que je ne vais pas devoir porter des lunettes...*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Frasier
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Cassandra Frasier


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Age de votre Perso : 26 ans
Affectation : SGC
Humeur : Anxieuse de se faire passer un savon par sa mère XD
Date d'inscription : 10/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:45

Cassie détourna son regard et put voir le Colonel Turner. Elle avait eut l’occasion de le croiser un jour quand elle était venu au SGC à cause de ce virus qu’avait concocter Niirti. Elle le salua de la tête en signe de respect, vu qu’il était son supérieur hiérarchique et lui adressa un petit sourire. Mais elle se ravisa très rapidement en voyant le regard mitrailleur que lui lança sa mère. Elle allait passer un sale quart d’heure… voir même plus…

* Je suis pas sortit de l’auberge moi… *

« Bien Maman… »

Elle sortit de la pièce en compagnie de Sam et elle lui sourit tendrement.

« J’aurai du lui dire avant… J’ai eut tord de ne pas l’avoir prévenu de mon changement de carrière… Mais je ne voulais pas l’inquiéter. »

Cassie soupira doucement avant de reprendre.

« Avec joie Sam. Je meurs de faim ! »
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet Frasier


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Age de votre Perso : Ca te regarde pas....
Affectation : Médecin-chef de la base....
Humeur : Mauvaise à n'approcher sous aucun pretexte sauf urgence....
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:06

« Heu.. je dirais depuis ce matin c’est à dire environ 6heures.. sa ne passe pas, j’ai pris deux Efferalgans mais rien à faire. J’ai même mal les yeux… »

Janet réféchi... Il avait mal aux yeux, il était fort possible qu'il doive porter des lunettes, pour cela elle devait lui prescrire une ordonnance pour aller voir un Oculiste.. Puis pour ses caillaux elle lui ferait une prise de sang pour vérifier si il n'y avait rien d'anormal dans son sang. Elle lui tourna le dos pour attraper une boite de paracétamol bien plus puissant que l'efferalgan. Et dit à Jason tout en lui prenant sa tention. Quelques secondes avant elle avait écouter ses battements de coeur qui étaient tout à fait normaux.

- Bien, alors vous avez l'air en pleine forme mais, je vais vous faire une prise de sang au cas où afin de voir si tout est normal pour rassurez Jason. En ce qui concerne vos yeux il serrait prudent d'aller voir un spécialiste. Je vais vous donnez le nom d'un ami, vous ne payerez pas la consultation. Et prenez ces cachets c'est plus fort que ce que vous avez prit... Si ca ne va pas mieux d'ici 48 h revenez me voir je verrais alors ce que je peux faire.

Janet écriva les coordonnées de son ami spécialiste des yeux et le tenda à Jason avec un sourire :

-Voila son adresse allez y. Et ne vous en faites pas si il y'a le moindre problème je vous fait biper, d'accord ? Alors ne vous tourmentez pas vous êtes en pleine forme Turner !

Puis avant qu'il ne parte, Janet fit une prise de sang à Jason, colla un papier sur la petite éprouvette et la mis sur un bureau à côter d'un miscroscope. Son bureau n'avait pas changer. A par le canap' qui avait été remplacer apparement...Puis Janet referma la porte derrière elle se préparant à la tempête qui allait s'abattre sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateovertime.forumpro.fr
Samantha Carter
Major
Major
Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Age de votre Perso : 40 ans
Affectation : scg
Humeur : Amoureuse de son Sheppard.
Date d'inscription : 08/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:39

Sam souriait Tendrement à Cassie et lui dit.

"Allez on va manger un morceau et me racontez touq ca si tu le veux."

Sam et Cassie partirent en direction du Mess, et elles avaient croiser un soldat plutôt furieux qui se dirigeait à l'infirmerie. Sam le connaissait c'était Menchu, celà faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. C'était à l'époque un trés bon militaire. Puis Sam et Cassie se dirigeaient au mess sans parler. Sam regardait Cassie qui était contrariée.

Arrow Mess.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
Colonel
Colonel
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Age de votre Perso : 38 ans
Affectation : SGC
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:17

Le sinistre claquement des rangers de Menchu résonna bientôt dans l'infirmerie, le gradé semblait des plus énervé -malgré le peu de chose que l'on voyait de son visage- c'était aisément décelable. Le militaire passa devant les deux soldats qui avaient été posté la suite à sa propre demande, des gardes étaient préférable ici, beaucoup de chose pouvait se passer... Emmitouflé dans sa bure sombre le Français sentit un frissonement parcourir l'infirmerie entière, l'allure générale de l'homme et sa réputation le devançait souvent, même au SGC... Connaissant par coeur le chemin du bureau de Janet il y alla directement, sans se soucier des regards haineux de certain, sa cible s'était Janet... Ouvrant la porte d'un coup le militaire entra et la claqua d'un revers de bras, laissant rapidement son bras disparaitre sous sa bure noire.

"Comment t'as pu me cacher sa ?!"

La voix du militaire était pleine de haine, oui de la haine qui le rongeait intérieurement depuis trop longtemps et à ce moment lui même n'était aps sur de pouvoir se controler totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet Frasier


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Age de votre Perso : Ca te regarde pas....
Affectation : Médecin-chef de la base....
Humeur : Mauvaise à n'approcher sous aucun pretexte sauf urgence....
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:26

Après le départ de Turner Janet s'occupait de certaines choses et avait ranger son bureau lorsque la porte s'ouvrit brusquement à la volée et claqua fortement lorsqu'elle se referma... Cette fois c'était bien lui et elle s'était préparée à recevoir ses foudres... Elle parlerait à son fils plus tard pour lui passer un savon.... Mais pourquoi diable il avait été lui dire ? Enfin il aurait fallu un jour que Menchu saches... Mais sa voix était remplie d'une haine vis à vis d'elle mais en même temps elle le comprenait, putain de NID.... Tout ça c'était leur faute ! Janet fit alors face à un Menchu très en colère mais resta maître d'elle même en restant étrangement calme, une légère sueur froide vint s'abattre dans le dos de la jeune femme... Janet le regarda alors l'air grave comme elle ne l'avait jamais fait encore, le fixant dans les yeux, affrontant la haine du militaire, elle assumerait jusqu'au bout quitte à s'en prendre plein la gueule...

- Je suppose que Jack est passé avant moi pour que tu sois dans cet état... Excuse le, il ne connait pas tout les détails...

Elle ne bougea pas d'un pouce, et continua ses explications toujours aussi calme :

- Le jour où je me suis aperçue que j'étais enceinte, tu étais parti en France, de plus ces enflures du Nid m'ont traqués, ils ont commencés lorsque tu es parti... Je sais pas si tu te rappel d'un coup de téléphone assez étrange ? J'ai tenté de t'appeler sur ton portable il devait être dans les 2 h du mat' si j'me rapel bien... Ils sont venu me trouver jusqu'à chez moi et j'en a un qui a viser mon téléphone avec son arme, au moment où tu as décrocher, il à tirer... Mes appels étaient surveillés constaments, si je t'appelais ils me tuaient... Ils te craignent Menchu et ils ne voulaient pas que tu viennes la peur sans doute... Je sais pas comment ni pourquoi ils m'ont traqués mais à mon tour je les ai traqués tellement j'en avais marre j'ai du me defendre comme j'ai pu pendant ma grossesse... Heureusement la femme de mon frère m'à cachée car après je n'avais plus le choix, pour protèger Jack et ne pas mourrir c'était ma seule issue... Nyph' à tenter de me protèger et comme toute la famille à été mise sur écoute... Tu as du forcément recevoir des coups de fils bizarre mais ils s'arrangeaient pour brouillés les communications... Et tu dois forcément savoir comme cela c'est fini il y'a six mois... Pourquoi ils m'en voulaient ? Simple j'ai tuer Weir il a plus de dix ans... C'était une des leur... J'ai fais de la filature dans le plus grand secret et ils ont fini par s'en apercevoir juste avant de se faire dissoudre.... J'ai tout fait pour te prévenir et tu sais aussi bien que moi que quand on veut vraiment empêcher quelqu'un de communiquer ce qu'on fait... Alors maintenant fait ce que tu veux de moi... Mais j'ai tout fait pour te prévenir j'te l'jure Mench'... Mais j'ai été obliger de me cacher pour ne pas crever et protèger notre enfant...

Janet se tu enfin... Elle avait tout dit à Menchu de toute façon il voyait à l'expression torturée de Janet qu'elle ne mentait pas... Janet avait souffert, mais elle avait accepter cette filature pour le sgc pour se vanger.. A l'époque elle ne savait pas qu'elle serait enceinte de Mench' dans le futur... Elle les filait pour mieux les coulés et oui Janet avait contrinuer à la dissolution du Nid... Elle n'avait pas bouger d'un poil attendant une réaction plus où moins haineuse du militaire...

*Ptin pourvu que mes explications le calme sinon je suis foutue....*

Elle soupira tout en lui expliquant un regard de haine était passer au travers du regard de Janet comme si elle ne s'était jamais éteinte, non elle ne s'était pas éteinte c'était pas fini et le derniers tu Nid payeraient très cher l'affront qu'ils lui avaient fait : Tuer son frère... Janet allait leur en faire baver comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateovertime.forumpro.fr
Menchu Narah
Colonel
Colonel
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Age de votre Perso : 38 ans
Affectation : SGC
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:56

Menchu écouta le récit de Janet, resserant et désserant ses poings tout en tentant de calmer sa seconde personnalité, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressentit sa... L'adrénaline, la haine, la pression... Il se sentait bien en un sens, apaisé par sa propre souffrance, l'homme torturé ne voyait le repos que dans la haine et la souffrance... Etrange non ? Les explications de la Doc ne calma pas pour autant le militaire, non, ce serait trop facile, beaucoup trop facile... Le soldat d'élite gardait ses yeux remplis de haine sur Janet, cherchant dans les yeux de la jeune femme la moindre chose qui pourrait trahir un quelconque mensonge.

"Ah oui ? Et la tu comptais me l'cacher encore longtemps ? Nan je demande parce que si tu préfères j'peux repartir en France et quand tu te sentiras prête pour m'le dire bien j'reviendrais."

Voix glaciale et haineuse, du grand Menchu Narah, oui il avait entendu le récit de Janet mais il n'en prenait pas le sens, plus maintenant, il était bien trop rongé par cette haine accumulé pendant trop longtemps et qui ressort aujourd'hui, il se voyait déjà se laisser allez à sa haine, sur qui ? Ou ? Il ne le savait pas encore mais c'était clair, il allait falloir que sa explose... Trop de mauvais moment ces derniers temps, à peine remit physiquement qu'il avait appris la mort de Nyphus, à ce moment le jeune homme avait failli devenir alcoolique, oui, lui aussi était humain finalement... Humain...
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet Frasier


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Age de votre Perso : Ca te regarde pas....
Affectation : Médecin-chef de la base....
Humeur : Mauvaise à n'approcher sous aucun pretexte sauf urgence....
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:31

"Ah oui ? Et la tu comptais me l'cacher encore longtemps ? Nan je demande parce que si tu préfères j'peux repartir en France et quand tu te sentiras prête pour m'le dire bien j'reviendrais."

Janet fixait toujours Menchu dans les yeux... Ca devait être la seule personne assez folle pour le faire surtout qu'il lui voulait mais elle n'en démordrait pas non... Certes, elle le lui avait acher mais pour une bonne raison elle ne lui dissumula pas... Elle ne pouvait plus à présent... Au pied du mur comme on dit, Oui elle lui avait cacher qu'il avait un fils de 18 ans... Janet avait encore beaucoup de choses à dire à père de son enfant et c'était loin d'être terminer... Menchu ne pouvait pas savoir ce qu'il s'était passer...

- Je comprend que tu me haïsse mais c'est pas fini Mench'.... Comme tu le sais ces batards on tuer mon frère Nyphus il y'a six mois... Non je t'ai pas prévenue car par je ne sais quel moyen ils ont fini par savoir que j'étais enceinte de toi... Je suppose qu'ils avaient des mouchards c'était pas possible, je ne suis pas sortie une seconde... Crois moi Menchu, si j'avais pu te prévenir de suite je l'aurais fait de suite... Je te connais, j'aurais pas fait la connerie de te le cacher... Je sais très bien que tu peux te défendre seul... Mais j'ai du te protèger ils ont fini par savoir que c'était toi, j'ai jamais su comment et d'ailleurs je vais leur refaire leur portrait quand je les auraient sos la main crois moi... Ils menacaient ma famille et que si je revenais au SGC, ils tueraient tout ceux qui me sont chère y comprit toi...

Paroles lourdes de sens, apparement la jeune Janet de l'époque avait eu des sentiments qu'elle ne montrait pas à l'heure actuelle trop préoccupée par autre chose....

- Ils savaient où tu te trouvais, je sais pas comment ils ont fait encore une fois mais ils sont bien informés, ils ont eu une puissance qui dépassait tout ce qu'on avait imaginer... Ils m'ont chercher pendant des années... Je sais très bien ce que tu penses... Mais y'a pas que toi que j'ai protèger pour tout te dire j'ai pas eu de contact avec la base pendant tout ce temps... J'ai du quitter le pays pour me réfugier au canada chez un ami.... Je te dis j'ai été couper du monde la ou j'étais ya pas de téléphone et ils me surveillaient, ils savaient où je me trouvais... Ils ont tuer des collègues pour ça... Putain Menchu tu me connais ! Je l'aurais pas fait sans une bonne raison... Maintenant à toi de voir si je mens mais je t'assure que la je connais la signification de traquer... Ils ont failli me tuer j'en porte encore la cicatrice... Si tu veux tu peux v'nir vérifier si tu crois que je ments va y ! Et j'en ai d'autres j'ai éviter des balles perdues c'est leur fautes si j'ai pas pu te contacter et ils vont encore réussir leur coups malgré leur dissolution !!! Ils veulent toujours ma mort, je suis revenue mais pas sur que je survive longtemps.... Je me suis entraînée durement au combat aussi et à l'armement et je continue pour que mes coups atteignent leur cible pour faire couler leur sang...

Janet avait prononcer ces mots avec une telle froideur que cela surpris son interlocuteur... Non elle ne lui mentait pas.. Elle lui avait dit pour faire comprendre à Menchu qu'ils faisaient exprès dans le but de la fragilisée davantage... Et oui lui en mettant Mench' à dos ils gagnerait à cette idée, et pour la première fois montra des sentiments en serrant ses poings très fort... Janet avait changer elle avait un regard comment dire .. Meutrier ? Oui mais pas envers le père de son enfant loin de là envers ceux qui l'avaient foutu dans la merde... Si le nid n'avait pas exister Mench' serait au courant depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateovertime.forumpro.fr
Menchu Narah
Colonel
Colonel
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Age de votre Perso : 38 ans
Affectation : SGC
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:54

Le gradé tentait de rester calme et surtout les idées clairs, si sa haine le surpassait il ne répondrait plus de rien, des réactions violentes pourraient suivre et même envers Janet... Le jeune homme secoua négativement la tête avant de se tourner vers la porte et d'y envoyer un violent coup de poing, la violence du coup entama sérieusement la porte alors que les os du militaire se craquelaient brusquement dans un bruit sinistre. Laissant son poing dans la porte le Français ouvrit la bouche pour répondre à Janet.

"Cette force et la maitrise de la douleur, j'ai mis des années à l'acquérir, mon père m'a obligé à l'acquérir, il m'a tué, il a tué mon âme alors que j'avais à peine dix huit ans..."

Le jeune homme retira sa main de la porte avant d'ouvrir son poing, le craquement désagréable de ses os se brisant totalement résonna dans le bureau pourtant le jeune homme ne semblait pas gêner plus que sa, plus aucune douleur ? C'était humainement impossible... Humainement...

"Aujourd'hui il en a dix huit, qu'est ce qui va se passer ? Je vais reproduire le même schéma ? Je me suis juré que non quand j'ai dissolu les Ghost mais faut croire que sa se transmet, inhumain de père en fils..."

Au fond c'est pas à Janet qu'il en voulait, c'est à lui, pas avoir été la, croupissant dans une cellule au lieu de sa, son unité passant avant tout... Une fois encore il avait fait passer son unité avant et voila que maintenant il apprenait que son insousciance avait failli coûter la vie à Janet et... son fils... Il soupira, sa haine se calmait doucement, l'adrénaline abandonnait doucement ses entrailles alors que sa main commençait à le titiller.

"T'as du avoir du mal s'il a le même caractère que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet Frasier


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Age de votre Perso : Ca te regarde pas....
Affectation : Médecin-chef de la base....
Humeur : Mauvaise à n'approcher sous aucun pretexte sauf urgence....
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:15

Mench' avait fracasser sa porte devant lesyeux de Janet laissant un léger trou dans le bois... Elle ne fut pas tellement surprise mais après cela le regard de celui-ci changea presque comme avant et il lui parla sur un ton plus chaleureux ? En tout cas il était devenu moins hostile ce qui soulagea Jaja. Celle-ci se rapprocha de celui-ci voyant que sa main commençait légèrement à le piquer, elle lui prit la main pour voir la blessure.

- Laisse moi voir ça.

Puis il lui expliqua son passé et cela toucha plus ou moins Janet il ne lui avait jamais parler de ça, ceci-dit il n'avait pas changer après toutes ses années puis lorsqu'il lui dit :

"T'as du avoir du mal s'il a le même caractère que moi..."

Janet eu un sourire aux lèvres, relevant les yeux qui étaient fixées sur sa blessure à la main. Elle répondit :

- Ouais la dessus c'est toi tout craché, il m'en a fait voir, mais au fond c'est un bon gamin... Il court après les filles... C'est déséperant... Le seul truc qu'il hérité de moi c'est mes yeux... Mais il a la même hargne que ses parents... Tu as bien esquinté ta main toi, va falloir que je prennes soit de ta petite main durant quelques semaines, si tu veux qu'elle guérisse vite... Regarde moi ca ta des échardes dans la main...

Janet avait été obligée de se rapprocher du militaire pour soigner sa main. En effet en tapant dans la porte il avait des échardes et des os brisés, encore fallait-il qu'il se laisse soigné par elle... Toujours aussi grand, Janet leva la tête pour regarder Menchu l'air légèrement amusée cela lui rapelait des souvenirs... Enfin bref elle lui posa tout de même la question :

- Tu me laisse te soigner et comme ca je te parlerais de ton fils on a des choses à se dire tout les deux je crois, maintenant que tu es revenu les choses vont se calmées du moins je l'espère...

Toujours regardant Mench elle attendait une réponse la tête levée vers lui.. Ben quoi il faisait 20 cm de plus qu'elle... La différence de taille entre Mench' et Jaja n'était pas négligable... La pression était retombée et les deux personnes se parlaient... Ils ne s'étaient pas revus depuis des années et surtout ils avaient des choses à se dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateovertime.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janet Frasier
» Cassandra Frasier
» Quartiers de Janet Frasier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Overtime :: Le SGC :: L'infirmerie :: Les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser