Stargate Overtime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Menchu Narah
Colonel
Colonel
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Age de votre Perso : 38 ans
Affectation : SGC
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:56

Se tournant vers Janet le gradé pu la voire s'approcher de lui pour regarder sa main, son premier réflexe fut de retirer sa main mais il réfreina son mouvement et laissa la Doc observer sa main gantée qui commençait à le titiller sérieusement... Sa rappelait des souvenirs, des bons et des moins bon... Bien que sa relation avec Janet n'est pas été mauvaise au final. Jetant un oeil distrait dans ce bureau qu'il avait appris à connaitre le jeune homme remarqua que la seule chose qui avait changer c'était le sofa, faut dire, Menchu et Janet l'avait bien user en quelques mois... Cependant le jeune homme rabattu son regard sur la Doc quand elle commenta le caractère du fils.

"J'vois pas le rapport entre mon caractère et le fait qu'il court après les filles... Moi c'est les filles qui me courent après..."

Serait ce un sourire qui naitrait aux coins de ses lèvres ? Bref, quoi qu'il en soit le monstre s'était calmé, au sens propre du terme, Menchu avait résister face à son coté sombre, tache devenu ardue avec le temps, une inspiration guerrière devenu une entité, une entité devenu celui qui est connu comme Fantome, craint de tous... Plonger dans ses pensées le jeune homme entendit Janet parler de soin, cette fois le réflexe ne fut pas contrôler, Menchu retira sa main gantée qu'il mit au fin fond de sa poche, sous sa bure.

"Nan nan nan, pas de soin, ça va guérir tout seul."

Sa rétissence envers les Docs, les soins et les infirmeries avait grandement amplifié, jamais il n'aurait remit les pieds dans l'inf du SGC si il n'y avait pas eu ce... Bref jamais il se serait pointé dans l'inf en temps normal.

"Par contre j'veux bien parler de... Mon fils..."

Il avait encore un peu de mal, bah ouais, sa faisait même pas une demi heure qu'il le savait, forcément il lui faudrait un temps d'adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet Frasier


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Age de votre Perso : Ca te regarde pas....
Affectation : Médecin-chef de la base....
Humeur : Mauvaise à n'approcher sous aucun pretexte sauf urgence....
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:09

"J'vois pas le rapport entre mon caractère et le fait qu'il court après les filles... Moi c'est les filles qui me courent après..."

A ces mots le sourire de Janet s'agrandi davantage. Elle ne pu rétorquer une réponse digne d'elle et pour cela elle n'avait pas changer, même si elle s'était assagie à ce niveau là.....

- Ah ouais c'est les filles qui te courent après ? Pourtant moi je ne te cours pas après là... En tout cas tu es toujours aussi séduisant...

Toujours ce vieux sourire de Janet sur le coin des lèvres, le regard un peu moqueur. Cette attirance était toujours là... Néanmoins elle avait autre chose à penser à l'heure actuelle....Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Menchu mais il n'avait pas changer sur un point : dès qu'elle lui parla de soins, il cacha sa main dans on manteau sombre pour ne plus la ressortir, mais point positif il voulait parler de son fils c'était bien. Soulagée qu'il soit devant elle, Janet invita Menchu à s'assoir sur le sofa et commença à parler de Jack l'air attendri :

- Eh bien comme tu t'en doutes, il m'en a fait voir ca s'est sûr... Il a ton tempérament et ce ne fut pas facile et même encore aujourd'hui... Il est parti seul pour tuer le Nid une fois c'est pour te dire... J'ai pas pu l'en empêcher... Même si moi aussi je veux y aller pour tous les casser autant qu'ils sont... Ils m'ont eu à l'épaule, j'ai réussi à un tuer un après qu'ils est tués mon frère, regarde moi ça encore une balaffre...

La voix de Janet se brisa à cet instant... Des souvenirs douloureux remontaient à la surface et la haine de celle-ci se tranforma en un chagrin insondable... Tandis qu'elle montrait la cicatrice indélibile laisser par ces enflures sur son épaule... Et pour la première fois elle détourna le regard et détourna la tête... Cela faisait 6 mois qu'elle cachait son dueil... Et le fait que Mench' soit revenu avait destressée la jeune femme qui depuis qu'elle était revenue à la base était sur ses gardes à chaque instant, chaque seconde... Puis elle reprit toujours la tête détournée et la voix cassée par le chagrin, oui elle se montrait à Menchu sous un nouveu jour, comme il ne l'avait jamais vu, vulnérable et en manque de réconfort, une femme forte mais avec ses faiblesses humaines...

- Depuis tout ce temps, je n'ai pas vécu une seconde, ni relâcher mon attention, je protège ma vie ainsi que celle de Jack, je n'ai jamais baisser ma garde une seule seconde, sacrifiant ma vie privée aussi... A dire vrai je suis à bout de souffle Mench'...

La jeune femme avait besoin d'aide et de réconfort cela se voyait, elle ne voulait pas de pitié juste soufflée, il y'a quelques jours ils lui avaient rappeler qu'il étaient toujours la tapis dans l'ombre... Janet voulait de l'aide et à priori, avait besoin qu'on la soutienne, c'était battue des années pour son fils et le père de son fils ainsi que ca famille mais avait échouer pour sauver son frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateovertime.forumpro.fr
Menchu Narah
Colonel
Colonel
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Age de votre Perso : 38 ans
Affectation : SGC
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:54

Comment sa les filles lui courait pas après ?! S'il pouvait le militaire les compteraient ! Mais -mal-heureusement le jeune homme en avait trop eu pour pouvoir les comptés, et ouais, que voulez vous, c'est comme sa la vie quand on est un tombeur... (xD) En revanche le compliment de Janet sonna particulièrement bien aux oreilles du jeune homme, faille ? P't être bien ouais...

"L'avantage d'être un homme c'est que le temps est pas contre nous..."

Le sourire du gradé -sous son masque- prouvait bien que c'était juste fait pour narguer et réagir la Doc en chef, par pur plaisir. Jetant un oeil au sofa le jeune homme s'y posa calmement... L'autre était mieux, un peu plus dur pour bien maintenir le corps, quel que soit l'activité... (xD) S'appuyant contre le canapé le militaire borgne gardait un regard vif, regard qui se posa rapidement sur Janet, d'ailleurs, il devait bien avoué que les quelques années lui avait réussit... Nan nan nan ! Faut pas -déjà- penser à sa ! Trop tard... Tant pis ! (xD)

"M'étonne pas sa... Si t'as pu le canaliser c'est qu'il est plus calme que moi, c'est une bonne chose, s'il était réellement comme moi il se serait fait tué d'ja, ce qui m'a tenu en vie moi c'est mes frères..."

Le militaire ne faisait pas attention au fait qu'il parlait un peu de plus, ce qu'il n'avait jamais fait, même durant sa relation avec Janet le jeune homme s'était montré très discret sur son passé et surtout sur sa famille, la seule chose que la Doc savait c'est qu'il était en froid avec pas mal de monde niveau famille... Cependant ses quelques réflexions sur sa famille furent coupé par la voix triste de Janet, cette dernière parla de balafre avant de dévoilé son épaule, qui c'est qu'avait prévenu que sa devenait vite une habitude ? C'est bibi ! Mais bon, vu l'état de la jeune femme valait mieux éviter l'humour quoi... Passant sa main gauche gantée sur la balafre de Janet le militaire n'ajouta rien, lui aussi avait ajouté quelques balafres, quelques douleureuses balafres... Le gradé baissa sa garde face à Janet et l'entoura de son bras gauche, l'invitant à se reposer contre lui.

"J'suis la maintenant, je te donnerais le souffle qu'il te manque, t'inquiète pas, ça va allez..."

La voix du jeune homme s'était adoucie, son corps s'était relâché, ses muscles étaient décontractés.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Janet Frasier


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Age de votre Perso : Ca te regarde pas....
Affectation : Médecin-chef de la base....
Humeur : Mauvaise à n'approcher sous aucun pretexte sauf urgence....
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:14

"J'suis la maintenant, je te donnerais le souffle qu'il te manque, t'inquiète pas, ça va allez..."

Ces mots résonnèrent comme un soulagement pour Janet... Cela lui faisait un allié de poids contre ces pourritures qui lui avaient gâchés sa vie, enfin du moins une partie... Heureusement un rayon de soleil avait illuminé sa vie, Jack son fils... Il avait hérité du tempérement de son père de la patience de sa mère... Lorsque Menchu l'encadra de son bras son coeur si froid se réchauffa à ce simple contact... Elle devait l'avouer après qu'ils est rompus, il lui avait manquer, et il manquait encore à la jeune femme... Allez savoir pourquoi...(xD) Peut-être le faite qu'il l'avait chercher sur regard quelques minutes plus tôt, sur ce sofa lui rappelait quelques souvenirs, et pas que désagréable... Il l'avait réconfortée avec une phrase et un simple geste la prendre dans ses bras, c'était peut-être pas grand chose mais c'était la seule personne à pouvoir réconforter la jeune femme. Janet se tourna vers Mench' un sourire en coin bien évident pour chacun des deux, ce même sourire taquin qui les avaient réuni la première fois...

- Franchement merci d'être là... Bien que cette pièce me rappel des souvenirs et pas désagréables ma foie...

Etrangement la présence de Menchu Narah lui faisait un bien immense, tant coter psycologique que physique... Ele avait prononcer ces mots délibérément, provoquant les réactions de Mench' des années après la dessus Janet n'avait pas changer, le regard de tristesse laissa place au même regard vif qu'eu le jeune homme pour Janet quelques minutes plus tôt... Toujours cette même attirance ou était-ce plus que de l'attirance ? Seul les deux jeunes gens présents dans la pièce le savaient... Ils se regardaient les yeux dans les yeux et Janet se disait qu'elle ne résisterait pas longtemps à Menchu avec le regard provocateur qu'il avait eu.... Mais Janet avait envi de rattraper le temps perdu. (xD) Elle rapprocha du militaire tout en le fixant dans les yeux...

* Heu tu fait quoi la Janet qu'est-ce qui t'arrive ca va pas ?!!!*

La jeune femme se décontracta doucement et prit la main de Mench' tendrement n'écoutant pas la petite voix qui lui disait de faire le contraire .... (xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateovertime.forumpro.fr
Menchu Narah
Colonel
Colonel
Menchu Narah


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Age de votre Perso : 38 ans
Affectation : SGC
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:32

Les temps étaient durs, aussi bien pour Janet que pour Menchu, lui aussi avait subi des choses durs, horribles même, tout sa pour rien au final, c'était bien sa qui l'énervait, avoir souffert pour rien, se dire que toutes ces années n'ont servit à rien. C'est bien pourquoi aujourd'hui le militaire se faisait le serment d'anéantir ce qu'il restait du NID et de massacrer un à un tout ces mecs, peu importe les morts, peu importe le temps, peu importe la ruine, telle était sa destiné et sa fonction, tuer encore et toujours ! A une chose près, cette fois c'est lui qui avait choisit son but, il avait le libre choix et voulait continuer, peut être qu'il n'était capable que de sa ? La mort, la terreur, l'effroyable réalité qui nous sert des morts, des morts bien trop réel pour les soldats, peu importe ce qu'ils pouvaient dire, chaque mort tuait à petit feu le tueur, aussi fort soit il, aussi insensible, peu importe tout sa, peu importe...

"Ouais... Moi aussi sa me sort pas mal de souvenirs..."

Cette fois le sourire du Colonel était bel et bien dessiné, un sourire en coin tel ceux du passé quand il était avec Janet. La Doc en Chef se raprocha doucement du militaire, commençant à se blottir contre lui, à cette allure il allait pas tenir... Le regard de la jeune femme ne l'aidait pas, un miracle si ou plait !!! Le militaire fut sûrement entendu, les hauts parleurs résonnèrent, appelant les deux jeunes gens en salle de réunion, sauver de la connerie ! Vive le masque ! C'était bien la seule chose qui empêcha le militaire de cêder, savoir qu'il devrait abaisser son masque alors qu'il ne l'avait pas fait depuis de longues années déjà, même dans sa cellule il l'avait gardé, enfermé pendant si longtemps... Un frisson parcouru le militaire alors qu'il lâchait la main de la Doc, ces longs mois étaient encore douleureux, beaucoup trop... Vérifiant d'un mouvement que son Sig était toujours sanglé, il fit un signe de tête vers la porte.

"Faut y allez..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]   Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Médecin-chef Frasier [Privé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cassandra Frasier
» Janet Frasier
» Quartiers de Janet Frasier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Overtime :: Le SGC :: L'infirmerie :: Les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser